vicente Posté(e) Octobre 23, 2015 Posté(e) Octobre 23, 2015 bonjour j'ai actuellement un soucis d'impression avec mon ultimaker 2 , hier en voulant imprimer une pièce ( temps estimé à 10 h ) la machine à arrété d'imprimer aprés 6 h de boulot et à commander a couler du plastique transparent marron de la buse , au dessus la buse à l'air rouillée , alors que l'imprimante n'a que 2 mois ! je vous donne quelques que caractéristiques d'impression :Matériel ABS température 210°C vitesse impression premiere couche 20 mm/svitesse de remplissage 80 mm/svitesse impression coque ext 30mm/s et int 60 mm/svitesse de positionnement 150 mm/s epaisseur de couche 0.1 mmje suis perdu et je ne sais pas quoi faire ou tenter !Pourriez vous m'aider
vinsthemaker Posté(e) Octobre 23, 2015 Posté(e) Octobre 23, 2015 Salut. Tu à essayé de faire chauffer la tête et d'extruder de l'ABS ? À mon avis ta buse est boucher.
ECOset Posté(e) Octobre 23, 2015 Posté(e) Octobre 23, 2015 Bonsoir,Avis similaire buse boucher; démontage ,nettoyage, tu peux laisser ta buse trempé 12 H dans un pot remplis d'acétone.Mais parfois insuffisant et l'action mécanique du forêt s'impose.
Duriel Posté(e) Décembre 27, 2015 Posté(e) Décembre 27, 2015 J'arrive un peu tard mais ce qui me saute aux yeux c'est la température d'extrusion 210° pour des vitesses d'impression jusqu’à 80 mm/s avec de l'ABS, je suis surpris que tu ais réussi a imprimer 6h.
Messages recommandés