Aller au contenu

GO Print

Présenation


SunixDev

Messages recommandés

Salut a tous je me présente Lorry de la Réunion (de la region central plus précisément)  , et oui mon band un de plus , jeune "geek" passionné par l'informatique et l’électronique  ,

j'ai déjà pas mal d’expériences avec le monde d’Arduino mais j'ai récemment vu que l'on pouvais créer des imprimantes 3d a partir rien (from scratch)  et d’Arduino

donc je me suis lancer ,  j'ai actuellement fabriquer 2 châssis 1 grand (en bois, fabrication improviser mais semble fonctionnel,pas de moteur ni de contrôleur mais

qui sont en route normalement encore 3 semaines d'attente je dirai -_-) et un petit fait a partir de lecteurs DVD (moteur gratis *-* châssis totalement récupérer mais

tellement petit , il me manque  donc les driver pour moteur stepper,je possède un arduino UNO, divers Mini et un nano ...)  ce petit chassis me servira a imprimer des

parties qui pourraientme manquer pour le grand châssis l'axe Y m’inquiète un peu sur le grand (un peu lourd).

Donc je suis sur ce forum pour en apprendre plus sur les imprimantes 3d from scratch , car je ne peu pas me permettre d'en acheter une a 300 euros ... et j'ai donc décider de

fabriquer la mienne.

Voila merci a tous .

Modifié (le) par SunixDev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...