Nos68 Posté(e) Juillet 19, 2017 Posté(e) Juillet 19, 2017 Moi il sont à l'extérieur et pas de soucis j'ai même un peux de jeux...
diiity Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2017 disons que je trouve cela plus logique et de plus j'élimine ce qui pourrait devenir un problème.
pascal_lb Posté(e) Juillet 19, 2017 Posté(e) Juillet 19, 2017 il y a 19 minutes, diiity a dit : disons que je trouve cela plus logique et de plus j'élimine ce qui pourrait devenir un problème. +1
Joh Posté(e) Juillet 21, 2017 Posté(e) Juillet 21, 2017 Je pense comme vous meme si je les ai laissé a l extérieur. Cela ne me pose pas de probleme pour l instant car mes barres de guidage sont entrés de forces dans les support et du coup il n y a pas de jeu. Mais effectivement j y avais déjà pensé meme si pour le fonctionnement en lui meme ne derange pas(les butees de gauche empêchent de bouger a droite et les butées de droite empêchent de bouger a gauche ) mais cela ,justement ,c est sans penser a cette tention de courroie ?
Nos68 Posté(e) Juillet 21, 2017 Posté(e) Juillet 21, 2017 C'est sur que sa parait illogique le montage en extérieur, mais chez moi vu que sa laisse un petit jeu, si jamais les barre et tige fileter sont un peux vriller sa laisse une petite marge...
Messages recommandés