tuff Posté(e) Juillet 16, 2017 Posté(e) Juillet 16, 2017 Bonjour à tous , Avez vous aussi se bruit de moteur qui force lors du calibrage de la tête? juste avant l'impression . Discoeasy 200
gisclace Posté(e) Juillet 16, 2017 Posté(e) Juillet 16, 2017 @tuff, message déplacé dans la bonne section.
Arcueild Posté(e) Juillet 17, 2017 Posté(e) Juillet 17, 2017 heuu... quel(s) moteur(s) ? Z ? ca pourrait être ton capteur inductif qui est trop haut par exemple
tuff Posté(e) Juillet 17, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2017 Salut , je dirais moteur en y je vais joindre une petite vidéo , c'est beaucoup plus parlant .
NimpNaw Posté(e) Juillet 17, 2017 Posté(e) Juillet 17, 2017 (modifié) Salut, je viens de me mettre à l'impression 3D et tu as potentiellement le même problème de montage que j'ai eu (samedi). Le plateau (axe Y) doit allée vers l'avant, pas l'arrière au début. Si c'est ton cas tu as mal monté la courroie du plateau. C'est les partie "haute" de la courroie que tu coinces dans la pièce orange (avec le marquage A B). C'est la partie la moins facile à filmé pour les tutos vidéos donc triple check aussi le placement de la courroie au niveau des roulements également Modifié (le) Juillet 17, 2017 par NimpNaw
tuff Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2017 Salut merci pour l'info , mais le plateau va bien vers l'avant et c'est à ce moment la qu'il fais un bruit , après ta manip y ail encore le bruit chez toi ?
Messages recommandés