Motard Geek Posté(e) Octobre 28, 2015 Posté(e) Octobre 28, 2015 Vous vous en êtes surement aperçu, le forum a légèrement changé. Je viens d'installer la dernière mise à jour dont voici les changements pour ceux qui ça intéresse : https://community.invisionpower.com/release-notes/ La plus grosse nouveauté c'est le flux d'activité personnalisable par chaque utilisateur du forum. Je suis encore dans les derniers paramétrages et la personnalisation (je verrai les bouts de traductions manquants plus tard) mais le principal devrait fonctionner. N'hésitez pas à me remonter les éventuels bugs comme d'habitude
PoLoMoD Posté(e) Octobre 28, 2015 Posté(e) Octobre 28, 2015 sous chrome BUG pour poster une réponse (pas de zone de texte :/) PC du boulot sous XP je verrai ce soir chez moi si toujours pareil sous seven ;)
Motard Geek Posté(e) Octobre 28, 2015 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2015 Rafraîchis le cache de ton navigateur ([CTRL]+[F5] ou [SHIFT]+[F5]) ça a résolu le problème pour un autre membre qui m'a contacté par message privé
Messages recommandés