Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un lot de filament ABS et PLA que je souhaite vendre suite à l'arrêt d'un projet.

Les bobines font 1 kg net - Disponibles en diamètre 1.75 et 2.85 mm - Prix: 10€ par bobine

J'ai encore pas mal de couleurs différentes donc si cela vous intéresse, contactez moi!

Merci

IMG_20170713_180519.jpg

Posté(e) (modifié)

Hello,

10 euros frais de port inclus ?

Du noir ou blanc ou les deux, de dispo en PLA  et 1.75mm ?

Le plus simple aurai été de détailler les couleur et taille ;)

Sans oublier quel marque c'est ?

Guillaume.

Modifié (le) par nos68
Posté(e)

Salut !

mmm... à 10€ FDP inclus, se serait vraiment dépouiller @Caroline !

Il suffit d'aller faire un tour sur le site d'affranchissement de Colissimo en ligne, pour constater qu'un envoi de 1Kg coute déjà 7,50€ !!! Sans compter le temps passé à préparer le colis, le prix du carton d'envoi ainsi que des protections... je ne suis pas persuadé que je vendrais dans ces conditions pour ne "gagner" que 2,50€ par bobine ! lol

A la limite, faire un lot de toutes les bobines afin de réduire les frais de port, mais sinon...

Posté(e)

Ba après moi je les touche a env 20 euros chez grossiste3d

Mais oui c'est sur qu'avec des prix bas tu est vite perdant.

Au passage le point relais c'est 4.5€ :)

Posté(e)

Hello tout le monde!

Oui effectivement je n'ai pas préciser mais pour 10€ il n'y a que la bobine! Il faudra ajouter les frais de port en fonction du transporteur: relais colis, colissimo, chrono...

Sinon pour la marque du filament, il s'agit d'une ancienne référence de chez BBFil achetée il y a ~2 ans. Il se peut que le filament est pris en humidité, mais pour ma part avant chaque utilisation d'une bobine d'ABS (quelque soit la marque) je les mets quelques heures au four à 50-60°C!

Pour les couleurs, j'ai: Bleu, bleu clair, vert, vert clair (anis), noir, rose, rouge, transparent et violet

Et cela pour les 2 diamètres 1.75 mm et 2.85 mm (3mm)

Voilà! 

Bonne journée à tous!

Caroline