Aller au contenu

Filament ABS

Kharr

Membres
  • Compteur de contenus

    536
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

96 Excellente

À propos de Kharr

  • Rang
    Imprimeur fou

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Là-bas
  • Imprimantes
    Minuscules et grandes ^^

Visiteurs récents du profil

1 169 visualisations du profil
  1. Félicitations pour le succès du forum en espérant bien y trouver encore et toujours des informations utiles ainsi que des retours d'utilisateurs d'imprimantes 3D
  2. Bonjour @laure, Tu peux tester en utilisant un multimètre numérique ou même un "stylo" à touche (du style de ceux pour tester une batterie auto). Possible aussi si tu n'es pas équipée de ces outils utiles de faire démarrer le ventilateur via le menu de l'écran de l'imprimante (normalement la fonction doit se trouver en cherchant dans les sous-menus). Tu peux ainsi le régler "à vitesse maximale" pour voir s'il se passe quelque chose. Bonne journée à tous !.
  3. Coucou ! Je pense que déjà, extruder ce type de filament demande une bonne imprimante 3D (extrudeur et hot-end) sachant que l'extrusion se fait dans les 260°c minimum. Et suite à ce détail il faut aussi avoir un plateau chauffant qui permet de monter à une température minimale de 100°c, voire 130°c... histoire d'éviter que ça se décolle. Perso j'ai arrêté de me poser trop de questions et je n'imprime quasiment plus que du petg (pour mes besoins, largement assez résistant et pas prise de tête à imprimer) Mais ça m'intéresse également d'avoir le retour de @Maxtor lorsqu'il aura tout de dispo pour tester ce filament.
  4. Kharr

    Micromake L2

    Le rendu est bien sympathique surtout Avec mon imprimante si j'arrivais à sortir des choses aussi détaillées je serais aux anges !
  5. J'ai l'imBression @alex28700 que tu as inversé des lettres dans le titre de ton post Comme te le recommande @vri8, vérifie ton axe Z, je veux dire par là, refais une calibration de plateau. Vois du côté des chevauchements aussi... Tu peux aussi tenter depuis le slicer que tu utilise d'épaissir ta première couche en hauteur et largeur afin d'améliorer l'adhérence au plateau si jamais le souci vient de là. Réduis aussi ta vitesse d'impression pour tester.
  6. Possible @sallinder que @Maxtor soit encore en attente de réception de la buse en inox ^^
  7. @synergy41 Oui ^^ Tu n'as plus qu'à communiquer tes coordonnées postales en MP @Motard Geek
  8. MP envoyé Mister @Motard Geek ! Merci beaucoup car je ne pensais pas remporter un lot Bonne soirée à tous !
  9. Kharr

    Vend 3 Bobine PLA jaune 1kg

    Au moins ça débarrasse
  10. mmm... Sexy... demain ^^ Oui... ça ne tourne pas rond... o_O Enfin, bienvenue au club de ceux qui passent leur vie à améliorer leurs imprimantes 3D (et pas à lancer des pétards de l'autre côté du pays ! lol)
  11. Encore un drogué à l'impression 3D... Bienvenue et bonnes impressions ! P.S.!: fais gaffe car le mot "radicalisé" est un peu mal vu en ce moment... enfin, tout dépend des domaines
  12. Bonjour @mikper29, Il existe effectivement une solution : une simple rallonge du genre ci-dessous (tu peux trouver moins cher en cherchant un peu ^^). Lien Ebay
  13. Kharr

    hello les friends

    Bonnes vacances à toi @slayer-fr et surtout, bonnes balades et bonnes dégustations de Chouchen Par contre, fais attention, ton verre est un peu ébréché !
  14. Excellent, dès qu'il y a des cadeaux à gagner, la "foule" arrive ;-) Au moins, c'est l'occasion rêvée pour certains de poster un premier message sur le forum ^^
×
×
  • Créer...