electro76 Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Bonjour J''ai acheter un filament bois mais le rendu est pas terrible , on dirait du carton compressé ayant une teinte verte pas terrible je suis a la recherche d'un filament assez simple a imprimer , et ayant une teinte sapin clair ou chene clair si on pouvait le vernir cela serait parfait avez vous une bonne adresse ou une référence merci
Ardream Posté(e) Aout 2, 2017 Posté(e) Aout 2, 2017 Hello electro76 (quelqu'un de chez moi ! ) J'ai testé celui d'Emotion Tech qui donne un rendu assez réaliste, tu as "bois de liane" / "teck"/"Ebène" donnant chacun des teintures très différentes ! bluffant même ils donnent un aspect granuleux ... on à bien l'impression d'avoir un p'tit bout de bois sculpté dans la main si on remplit bien sur le modèle au maximum (question de poids). Je pourrais te mettre en photo une petite réalisation ce soir ! (j'espère ne pas oublier !) ps: leur filaments bois est en soldes -20% faisant la bobine de 0,5 Kg à 25euro assez chère je trouve mais tu peux déjà prendre un échantillon pour te faire une idée.
electro76 Posté(e) Aout 2, 2017 Auteur Posté(e) Aout 2, 2017 salut effectivement on est pas loin l'un de l'autre merci du conseil je vais en commander une bobine pour essayer a tu fait des essais de vernis dessus ? Je veut bien des photos du rendu si tu as
Ardream Posté(e) Aout 2, 2017 Posté(e) Aout 2, 2017 (modifié) No problem ! Jamais tenté de vernir.. Je te fais ça vers 18h si je zappe pas ! (il me reste que une pièce en bois le reste est disséminé un peu partout ) Tu as un petit exemple ici en attendant ma photo Modifié (le) Aout 2, 2017 par Ardream
electro76 Posté(e) Aout 7, 2017 Auteur Posté(e) Aout 7, 2017 c'est normal les 6 euros de port pour 50 grammes d’échantillon a 2.9 euros
Aerobubulle Posté(e) Aout 9, 2017 Posté(e) Aout 9, 2017 J'aime bien le Woodfill colorfabb... moins tu imprimes chaud, plus il est clair. Une buse de 0,4mm peut poser problème sur la durée, privilégier les 0,6mm je dirais (ou plus grand)
electro76 Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Posté(e) Aout 15, 2017 Du coup j''ai pris celui la pour essayer https://www.amazon.fr/gp/product/B01FJZQSV0/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Comme je suis premium , je paye pas les frais de port le rendu est pas mal buse de 0.5 température a 225 Voici une photo d'une roue dentée en bois et a coté sa petite sœur imprimée et des chiffres imprimés le rond est en bois " d'arbre " je vais faire des tests de vernissage pour voir
Messages recommandés