Invité Posté(e) Aout 2, 2017 Partager Posté(e) Aout 2, 2017 bonjour je m’appelle JACKY suis sur Marseille aiment le modélisme et l’impression 3d mon futur proche quand j'aurais un peut plus de maitrise de mon imprimante c'est de construire un avions autrement j'ai 57 ans aux plaisir de vous relire tous et de partager plein de détailles et astuces merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 2, 2017 Partager Posté(e) Aout 2, 2017 bienvenue à toi l'amis modéliste, j'en fais partie aussi, dans le monde d'hélico 3d moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 3, 2017 Partager Posté(e) Aout 3, 2017 aux Plaisir de pouvoir partagé nos passions a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 3, 2017 Partager Posté(e) Aout 3, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 4, 2017 Partager Posté(e) Aout 4, 2017 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi Posté(e) Novembre 21, 2017 Partager Posté(e) Novembre 21, 2017 Le 02/08/2017 at 18:43, jacky a dit : bonjour je m’appelle JACKY suis sur Marseille aiment le modélisme et l’impression 3d mon futur proche quand j'aurais un peut plus de maitrise de mon imprimante c'est de construire un avions autrement j'ai 57 ans aux plaisir de vous relire tous et de partager plein de détailles et astuces merci a tous bonjour Jacky.je t'ai pas oublié excuse moi , j'ai pu imprimer et maintenant j'ai l'extruder du mois le moteur qui force j'entend mmmmmmm ,mes il ne tourne plus ,j'ai retirer le P L A de extruder ça na rien changé . d'apprêt toi me moteur et mor ou cet autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi Posté(e) Novembre 21, 2017 Partager Posté(e) Novembre 21, 2017 Jacky. moi aussi je fessais de l'aéromodélisme et aussi la voiture .cet cool j'aimerai mi remettre mai je ne peut plus pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés