Aller au contenu

Anet A8 problème de buse/chauffage buse


Messages recommandés

Bonjour j'ai une anet a8 depuis qqs temps mais aujourd'hui le fils de PLA c'est "enrayer" dans la bobine le fils de pla c cassé et a foutue le bordel dans la buse et au dessus, impossible de remettre le pla directement le tout étant bouché  je démonte et remonte sans problème mais la ce que je pense etre le thermomètre c'est enlevé est pend je regarde sur google il a l'air de se mettre dans le trou où est sortie le pla fondue ne se maintenant pas tout seul dans le trou je décide de le mettre dans le trou ou il se trouve maintenant j'ai due le tordre et le rentrer je fait un "home all"  régle la plaque chauffante en hauteur fait chauffé la buse avec l'option preheat  PLA mit le fils et lancé  l'impression qui a du coup loupé juste avant  mais une odeur de brûle arrive et ce plastique sortant par le mauvais trou  j'ai directement coupé l'alimentation et me voila maintenant ne sachant pas trop quoi faire. 

     

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite présentation serait cool!^_^

le fil qui est sortit de la buse est une thermistance, elle permet de gérer la température de la buse en fonction de ce que tu à demandé comme paramètres.

le tu dois démonter entièrement ta buse, la nettoyer, acheter une ou plusieurs thermistances avec la bonne ref et tout remonter correctement.

Modifié (le) par azbloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 at 18:50, Fentto a dit :

Et je ne refuserais pas un conseil pour des meilleures bobine de pla celle ci  etant ma première https://www.amazon.fr/ICE-FILAMENTS-ICEFIL1PLA003-Filament-Brave/dp/B017HAHUYO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1501779001&sr=8-2&keywords=pla 

eice , ben franchement , c'est vraiment pas ce qu'il ce fait de mieux

 

regarde chez grossiste3D  , bon rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...