eloflor Posté(e) Aout 4, 2017 Partager Posté(e) Aout 4, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je viens fréquemment consulter ce forum, et viens de craquer pour une de ces machines. Je m'appelle patrice, suis lorrain (METZ), âgé de 50 ans, travaillant dans une grande entreprise de transport ferroviaire..... Ces petites machines me rappellent les commandes numériques (NUM760 pour ceux qui sont de ma "génération") que j’avais eu l'occasion de manipuler lors de mes études. Je viens de m'acheter sur Ebay une geeetech alu, équipé d'une carte Sanguinololu. Je suis en plein montage, la partie mécanique demandant déjà pas mal d'ajustements pour que les 3 axes translatent sans point durs et sans jeu! A suivre...... et a bientôt sur ce forum ;-) Modifié (le) Aout 4, 2017 par eloflor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 4, 2017 Partager Posté(e) Aout 4, 2017 welcome wahooou , un NUM760 tu viens de me rappelé de vieux souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloflor Posté(e) Aout 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 4, 2017 Merci, malheureusement de vagues souvenir , mais c'est comme le velo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 4, 2017 Partager Posté(e) Aout 4, 2017 Bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 4, 2017 Partager Posté(e) Aout 4, 2017 Il y a 8 heures, eloflor a dit : Merci, malheureusement de vagues souvenir , mais c'est comme le velo ;-) oui , vraiment de vieux souvenir , ce qui m'étonne d’ailleurs c'est que le gcode sois toujours d'actualité , il passe le temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés