Aller au contenu

GO Print

GEEETech I3 Pro B


clemix

Messages recommandés

Bonjour, J'ai acheté une Geeetech i3 pro B il y a 4 mois et après pas mal de réglage elle fonctionne parfaitement enfin presque. Lors de mes impressions l'extruder a tendance à broyer mon fil et si je ne force pas l'arrivée du fil en le poussant le moteur n'entraine pus le filament. J’ai essayé se serrer la vis mais cela empire. Mais appart cela elle fonctionne bien j'ai juste eu besoin d'imprimer des engrenages pour les courroies car elles frottaient contre leurs supports. J’ai des grandes pièces à imprimer et ce problème me force à rester en permanence à côté de l'imprimante. Si vous avez des solutions elles sont les bienvenues.

IMG_20151101_110039.thumb.jpg.a4c70f7688IMG_20151101_110059.thumb.jpg.d5018b7114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je suis nouveau est je vient de voir ton message , jai eu le meme problème .  comme tu peut voir sur la photo au niveau du cercle bleu  faut que ta tige et ta buse  soit bien placer si tu as un espace   ton filament vas durcir et du coup bloquer  la descente du filament  . donc voilas si sa peut t aider  c'est cool .  maintenant  a moi pour une petit question  , je peut avoir tes réglage  stp d'impression ?  car comme tu peut le voir si la 2eme photo  j'arrive pas a avoir une bonne impression net  , merci 

Image-1.jpg

IMG_1416.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Climix, tu devrais démonter l'extruder ou du moins verifier que la roulette en face de l'engrenage ne soit pas monté à l'envers, j'ai lu que certain en avaient reçu mal montés.

Test aussi le dernier firmware.

Marlin-PI3_Pro_B.zip

Anthony, j'ai posté mes réglages Slic3r, par contre tu devrai + serrer les ressorts de ton bed histoire que ca travail moins.

Pat.

Modifié (le) par Paterpilar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

En est fait la roulette était monté à l'envers et elle était coincé contre le support. Mais une fois remis en place cela n'a pas vraiment résolus mon problème et en jouent avec le pololu de l'extruder cela a fait disparaitre mon problème. J’ai aussi diminué les vitesses d'impressions.

J'ai installé le dernier firmware et depuis quand je commence une impression l’extruder se met a 5mm du bed et commence à imprimer. Merci pour les réglages mais pour une buse de 0.3 faut-il que je diminue les vitesses ?

Modifié (le) par clemix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour je cherche à comprendre comment on fait les réglages ? Car je suis novice en imprimante 3D et j'ai une Geeetech I3 pro.

Le top pour moi c'est que soit je me déplace ou soit une personne viennent pour faire tout ça avec moi.

et une autre question pour passé du fil en 3mm comment on fait car sur la doc ils disent bien qu'elle peut le faire mais ça ne passe pas dans les extrudeuses et j'ai déjà 3 bobine en 3mm ?

 

Merci pour vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, j'ai vu l'ancienneté du post, mais par désespoir, je vais quand même poser ma question.

Cela fait deux ans que j'ai une imprimante 3D Geeetech Prusa Acrylique I3 Pro B  mais n'arrivant pas à la programmer, celle-ci prend la poussière depuis que je l'ai, quelqu'un pourrait m'aider à programmer l'appareil s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 21SuPreme a dit :

Bonjour, j'ai vu l'ancienneté du post, mais par désespoir, je vais quand même poser ma question.

Cela fait deux ans que j'ai une imprimante 3D Geeetech Prusa Acrylique I3 Pro B  mais n'arrivant pas à la programmer, celle-ci prend la poussière depuis que je l'ai, quelqu'un pourrait m'aider à programmer l'appareil s'il vous plaît?

slt ouvre un nouveau poste et explique exactement ton probleme et les modif apporter, on va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...