Aller au contenu

Filament ABS

clemix

GEEETech I3 Pro B

Messages recommandés

Bonjour, J'ai acheté une Geeetech i3 pro B il y a 4 mois et après pas mal de réglage elle fonctionne parfaitement enfin presque. Lors de mes impressions l'extruder a tendance à broyer mon fil et si je ne force pas l'arrivée du fil en le poussant le moteur n'entraine pus le filament. J’ai essayé se serrer la vis mais cela empire. Mais appart cela elle fonctionne bien j'ai juste eu besoin d'imprimer des engrenages pour les courroies car elles frottaient contre leurs supports. J’ai des grandes pièces à imprimer et ce problème me force à rester en permanence à côté de l'imprimante. Si vous avez des solutions elles sont les bienvenues.

IMG_20151101_110039.thumb.jpg.a4c70f7688IMG_20151101_110059.thumb.jpg.d5018b7114

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je suis nouveau est je vient de voir ton message , jai eu le meme problème .  comme tu peut voir sur la photo au niveau du cercle bleu  faut que ta tige et ta buse  soit bien placer si tu as un espace   ton filament vas durcir et du coup bloquer  la descente du filament  . donc voilas si sa peut t aider  c'est cool .  maintenant  a moi pour une petit question  , je peut avoir tes réglage  stp d'impression ?  car comme tu peut le voir si la 2eme photo  j'arrive pas a avoir une bonne impression net  , merci 

Image-1.jpg

IMG_1416.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Climix, tu devrais démonter l'extruder ou du moins verifier que la roulette en face de l'engrenage ne soit pas monté à l'envers, j'ai lu que certain en avaient reçu mal montés.

Test aussi le dernier firmware.

Marlin-PI3_Pro_B.zip

Anthony, j'ai posté mes réglages Slic3r, par contre tu devrai + serrer les ressorts de ton bed histoire que ca travail moins.

Pat.

Modifié (le) par Paterpilar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

En est fait la roulette était monté à l'envers et elle était coincé contre le support. Mais une fois remis en place cela n'a pas vraiment résolus mon problème et en jouent avec le pololu de l'extruder cela a fait disparaitre mon problème. J’ai aussi diminué les vitesses d'impressions.

J'ai installé le dernier firmware et depuis quand je commence une impression l’extruder se met a 5mm du bed et commence à imprimer. Merci pour les réglages mais pour une buse de 0.3 faut-il que je diminue les vitesses ?

Modifié (le) par clemix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche à comprendre comment on fait les réglages ? Car je suis novice en imprimante 3D et j'ai une Geeetech I3 pro.

Le top pour moi c'est que soit je me déplace ou soit une personne viennent pour faire tout ça avec moi.

et une autre question pour passé du fil en 3mm comment on fait car sur la doc ils disent bien qu'elle peut le faire mais ça ne passe pas dans les extrudeuses et j'ai déjà 3 bobine en 3mm ?

 

Merci pour vos conseils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...