Cherif_Ckr Posté(e) Aout 5, 2017 Posté(e) Aout 5, 2017 Bonsoir, j'ai une HE3D Prusa i3 dont j'ai fini le montage y a peu, et au 1er démarrage y a un hic! je regle la température du bed sur 50 mais rien n'y fait, elle continue de monter jusqu'a atteindre 129°! et l'impression ne démarre jamais! (forcément) donc je sollicite votre aide à tous! où ai-je foiré? Merci d'avance
tienou Posté(e) Aout 5, 2017 Posté(e) Aout 5, 2017 Bonjour, Vérifie tes branchements au niveau de la carte. Vérifie que la sonde du plateau est correctement brancher également et au bon endroit. Tu a quoi comme firmware ??? 1
Cherif_Ckr Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Posté(e) Aout 5, 2017 Merci de vos réponses! mais je tiens à préciser que l'ecran affiche la température du plateau donc c'est que normalement les branchement avec la carte sont OK! La sonde je vais la démonter! En ce qui concerne le firmware, sincérement je n'en ai pas idée! je tiens à préciser que je suis novice en bidouillage lol
Cherif_Ckr Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Posté(e) Aout 5, 2017 Merci beaucoup les gars! j'ai enfin regler le problème! erreur dans le tuto que je suivais sur youtube! les fils reliant la carte ont été mis sur l'alimentation! maintenant tout est en regle mais ça veut pas imrpimer! print arrive a 100% puis retour à preheat PLA
tienou Posté(e) Aout 5, 2017 Posté(e) Aout 5, 2017 (modifié) Si tu vois la température monter et que ça se vérifie sur le plateau, c'est pas la sonde ni le plateau. Pour moi mais après ce n'est que mon avis, c'est un problème logiciel. Je me renseigne pour ton model. Modifié (le) Aout 5, 2017 par tienou
tienou Posté(e) Aout 5, 2017 Posté(e) Aout 5, 2017 ah ok tu utilise quoi comme logiciel d'impression ??? Tu as testé le sens de tes moteurs avant ??? Si les fin de courses sont bien reglées ect ect ???
Messages recommandés