Maxtor Posté(e) Aout 8, 2017 Posté(e) Aout 8, 2017 ha je pense que sa merde au niveau de la rétractation sous simplyfi donne tes paramètres
Maxtor Posté(e) Aout 8, 2017 Posté(e) Aout 8, 2017 (modifié) moi j'ai de mémoire 4,55 et vitesse j'ai 40 en gros c'est normale essaye un peut plus chaud.. Modifié (le) Aout 8, 2017 par Maxtor
Chris67 Posté(e) Aout 8, 2017 Auteur Posté(e) Aout 8, 2017 Je suis entrain de faire un test à 210° avec d'autres réglages, je verrais bien. Je lui ai même claquer un raft pur voire et ça pour l'instant il me l'imprime sans soucis.
Ardream Posté(e) Aout 8, 2017 Posté(e) Aout 8, 2017 Hello ! Voici un petit post qui pourrais être utile !
Chris67 Posté(e) Aout 8, 2017 Auteur Posté(e) Aout 8, 2017 Il y a 2 heures, Maxtor a dit : top pour le moment donc tien nous au jus Eh bin non, ca à merdé, PTFE toujours bourré au même endroit !!!!! Il y a 1 heure, Ardream a dit : Hello ! Voici un petit post qui pourrais être utile ! Merci pour ce post effectivement instructif. J'ai commandé des autres buses, 0.2 - 0.4 - 0.6 - 0.8 Je verrais ce que ca donne avec une 0.6 La suite des qu'elles arriveront, je lâche pas l'affaire, non mais !!!!!!
Messages recommandés