DCOLLETTE Posté(e) Aout 6, 2017 Posté(e) Aout 6, 2017 Bonjour, je possede une bcn3d sigma et j ai un probleme d'impression: la tete fait des arrets et laisse des surplus de matiere generant des asperites quel qu un connait il ce probleme et sa resolution le probleme est meme au calibrage j ai installe le dernier firmware et le dernier cran merci de votre reponse cordialement dan
tienou Posté(e) Aout 6, 2017 Posté(e) Aout 6, 2017 Peut-être un problème de débits. Tu a vérifié le baudrate ??? Je crois que pour ton model il doit être de 250 000. Si tu utilise simplify 3D, il faut que tu désactive l'autorisation des tampons de commandes.
gael123 Posté(e) Aout 7, 2017 Posté(e) Aout 7, 2017 Si tu imprime via USB, essaye sur une carte sd. Si tu imprime via une sd, essaye d''en changer.
DCOLLETTE Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Posté(e) Aout 14, 2017 bonjour merci de votre aide je vais essayer cela dc
slayer-fr Posté(e) Aout 14, 2017 Posté(e) Aout 14, 2017 en effet si tu imprime direct avec l'ordi , il y a de forte chance que taux de transfère ne suive pas ou ton ordi provoque des ralentissement car il a des micro bug c'est pour ça qu'il est conseiller de printer directement avec une carte mémoire
Messages recommandés