Aller au contenu

GO Print

Hello


Ariochson

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je saute le pas de l'inscription...

j'ai pas mal lu sur l'impression 3D qui me fait de l'oeil depuis pas quelques années, et là je trouve qu'on arrive à un niveau raisonnable...

même si je pense que dans quelques années ce sera moins cher, plus précis, en jolies couleur, etc...

 

J'ai envie de me lancer dans du décors pour jeux de figurines, des gadgets pour s'amuser, du bidouillage divers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ariochson a dit :

même si je pense que dans quelques années ce sera moins cher, plus précis, en jolies couleur, etc...

welcome

et oui dans quelque année ça sera forcement mieux comme dans tous :D donc si on attend on ce lance jamais

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Il y a 3 heures, slayer-fr a dit :

et oui dans quelque année ça sera forcement mieux comme dans tous :D donc si on attend on ce lance jamais

çà me rappelle le début des imprimantes 2D :)

c'était cher et pas top... (mais j'étais content d'imprimer à la maison) puis c'est devenu soit cher soit pas top et maintenant c'est plus très cher et top.... (bon si on fait abstraction du prix de l'encre...)

 

Je trouve qu'en ce moment on a passé un cap sur l'impression 3D : çà devient plus répandu, plus fiable (pas top fiable, mais moins expérimental), plus raisonnable en terme de coût...

la suite sera quand on aura à la maison la qualité professionnel d'aujourd'hui à prix raisonnable et en plug&play... mais çà sera dans quelques années, ce sera le moment de changer d'imprimante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ça reste des machine grand public mais reste ciblé pour les bricoleurs

dans quelque année tous le monde en aura des machines bien plus simple d’utilisation vraiment fais pour des novices qui aurons juste à cliqué pour imprimer une piece de rechange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...