eym28 Posté(e) Aout 12, 2017 Partager Posté(e) Aout 12, 2017 Bonjour tout le monde, Je suis un tout nouvel acquéreur et utilisateur d'imprimante 3D. Débutant chevronné, je me pose beaucoup de questions et comme la majorité d'entre vous, je suis à la recherche de la vérité :))). Je n'ai pas du tout de formations en tant qu’électricien ou en électronique, la plupart des termes savants liés à ces disciplines me sont donc inconnues, je vous demanderai donc un peu d'indulgence . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 12, 2017 Partager Posté(e) Aout 12, 2017 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eym28 Posté(e) Aout 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 12, 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 12, 2017 Partager Posté(e) Aout 12, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés