milcent Posté(e) Octobre 14, 2016 Posté(e) Octobre 14, 2016 Il y a 11 heures, hexawar a dit : Je me répond à moi même Tu avait bien sur raison faut que tout soit bien aligné, j'avais une courroie qui était trop tendue et qui forçait d'un coté. Ca commence à être sympa comme rendu ! Impeccable alors.
hexawar Posté(e) Octobre 18, 2016 Posté(e) Octobre 18, 2016 Bonjour, Est ce que tu imprime de l'ABS ? Si oui tu prend quelle marque ? Quel réglage ? D'avance merci
bucker Posté(e) Juillet 17, 2017 Posté(e) Juillet 17, 2017 bonjour j'ai une fabrikator depuis 2015 pas de problème jusque il y as trois mois, elle sais mise a se décalé et maintenant elle fais que des mauvaise impréssion. je me demande si Cura n'a pas modifié le microprogramme
bucker Posté(e) Juillet 17, 2017 Posté(e) Juillet 17, 2017 bonjour, le problème avec hobbyking, sais qui réponde qu'il non plus de pièce, et qu'il ne peuvent pas avoir le microprogramme.
azbloc Posté(e) Juillet 17, 2017 Posté(e) Juillet 17, 2017 (modifié) tu a contrôlé le serrage de tous les éléments en mouvements et tension des courroies ? c'est la première chose à faire avant d'investiguer plus. Modifié (le) Juillet 17, 2017 par azbloc
bucker Posté(e) Juillet 26, 2017 Posté(e) Juillet 26, 2017 bonjour oui j'ai regardé tout les mouvements, aucun point dure, j'ai même démonté l'axe Z pour être sure qu'il n'y est pas un problème.
bucker Posté(e) Juillet 27, 2017 Posté(e) Juillet 27, 2017 oui tout la comme je suis mécanicien sais la première chose que j'ai contrôlé, puis toutes les connexions
bucker Posté(e) Juillet 27, 2017 Posté(e) Juillet 27, 2017 j'ai remarqué un problème la sortie de la buse est arrivé au Ø 0.8 en ovale, comme j'ai acheté des buses de 0.4 je vais modifié la pièce d'origine pour que la buse soit inter-changable il est vrais qu'elle a fais des centaines de pièces de tout volume.
azbloc Posté(e) Juillet 27, 2017 Posté(e) Juillet 27, 2017 Il y a 6 heures, bucker a dit : j'ai remarqué un problème la sortie de la buse est arrivé au Ø 0.8 en ovale, comme j'ai acheté des buses de 0.4..//.. c'est peut être la solution, avec mes faibles connaissances, il n'y a pas de buses en 0.8 pour du filament 1.75 mm.
bucker Posté(e) Aout 15, 2017 Posté(e) Aout 15, 2017 le problème a été résolut avec le remplacement de la buse, et la remise des bonnes valeur dans les vitesse de déplacement (remise des valeurs a le main) le tête d'impression peut être modifier pour l'installation de buse vissé (fais à la machine outil) car il faut que un usinage très précis.
Messages recommandés