Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, hexawar a dit :

Je me répond à moi même :)

Tu avait bien sur raison faut que tout soit bien aligné, j'avais une courroie qui était trop tendue et qui forçait d'un coté.

Ca commence à être sympa comme rendu !

Impeccable alors. 

• 8 months later...
Posté(e)

bonjour

j'ai une fabrikator depuis 2015 pas de problème jusque il y as trois mois, elle sais mise a se décalé et maintenant elle fais que des mauvaise impréssion.

je me demande si Cura n'a pas modifié le microprogramme

Posté(e) (modifié)

tu a contrôlé le serrage de tous les éléments en mouvements et tension des courroies ?

c'est la première chose à faire avant d'investiguer plus.:)

Modifié (le) par azbloc
  • 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour

oui j'ai regardé tout les mouvements, aucun point dure, j'ai même démonté l'axe Z pour être sure qu'il n'y est pas un problème.

Posté(e)

j'ai remarqué un problème la sortie de la buse est arrivé au Ø 0.8 en ovale, comme j'ai acheté des buses de 0.4 je vais modifié la pièce d'origine pour que la buse soit inter-changable

il est vrais qu'elle a fais des centaines de pièces de tout volume.

Posté(e)
Il y a 6 heures, bucker a dit :

j'ai remarqué un problème la sortie de la buse est arrivé au Ø 0.8 en ovale, comme j'ai acheté des buses de 0.4..//..

c'est peut être la solution, avec mes faibles connaissances, il n'y a pas de buses en 0.8 pour du filament 1.75 mm.

• 3 weeks later...
Posté(e)

le problème a été résolut avec le remplacement de la buse, et la remise des bonnes valeur dans les vitesse de déplacement (remise des valeurs a le main)

le tête d'impression peut être modifier pour l'installation de buse vissé (fais à la machine outil) car il faut que un usinage très précis.