picoti Posté(e) Aout 15, 2017 Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Bonjour. Je débute dans l'impression 3D. J'ai fais le choix d'une Creality CR-10. Je viens de la recevoir, de l'assembler et de faire les premiers tests et vérifications.....et enfin les premiers prints basiques. Tout semble OK.. Pendant l'attente de livraison, j'ai recueilli des précieuses informations et idées en vous suivant en invité. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 15, 2017 Partager Posté(e) Aout 15, 2017 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrintOlivier Posté(e) Aout 15, 2017 Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Il y a 2 heures, picoti a dit : Tout semble OK.. Bienvenue à toi CR10iste Il n'y a pas de raison pour que ça ne dure pas. Très peu de soucis avec cette machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés