PrintOlivier Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 il y a 19 minutes, Ariochson a dit : Merci pour les fichiers... Tu as modélisé avec quel logiciel ? Tu pourrais m'envoyer les fichiers source STP, çà pourrais faire une base pour que j'apprenne ? J'utilise sous mac Cobalt Vellum. (Fichiers envoyés)
Ariochson Posté(e) Septembre 23, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 23, 2017 Bon, la modélisation n'avance pas vite (je me lance dans freecad çà a l'air d'être un truc qui peut me convenir...) mais j'ai reçu mon filament... (noir / blanc / rouge fluo / rose... et un peu de bois et de flexible pour tester...) Du coup je lance l'impression du heurtoir dragon à taille réelle (enfin la taille du fichier pas la taille réelle d'une tête de dragon )... 1j 7h prévu, çà devrait tourner autours de 1j et15h... (déjà 1/2h pour la première couche...)
jmevrd Posté(e) Septembre 23, 2017 Posté(e) Septembre 23, 2017 Pense à surveiller ta bobine de temps en temps. Lors de ma dernière impression, le fil s'est bloqué sur la bobine. Résultat : 2 h d'impression à jeter à la poubelle... J'espère que tu n'auras pas de soucis.
Ariochson Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 24, 2017 Erf, ce matin au réveil je constate qu'il y a eu un problème : un bout pas solidaire du reste c'est décollé (le début du support de cornes), du coup y'a du filament vrac un peu partout... Stop au bout de 12h de print Pas trop de dégâts, çà a dû se passer pas trop longtemps avant que je ne me réveille... Le reste à l'air bien, même si il y a un endroit où j'ai trouvé du fil parasite... mais est-ce dû à l'autre problème difficile à dire...
PrintOlivier Posté(e) Septembre 24, 2017 Posté(e) Septembre 24, 2017 il y a une heure, Ariochson a dit : un bout pas solidaire du reste c'est décollé (le début du support de cornes) Pas de chance ! Pour de grosses et longues impressions il faut peut être assurer en revenant au scotch ???
Messages recommandés