zenperso Posté(e) Aout 19, 2017 Partager Posté(e) Aout 19, 2017 Bonjour à toutes et à tous,je vends ma précieuse ULTIMAKER 2 Extended+Achetée le 22/2/2016 au prix de 2995€proposée á 2200€Cédée avec son emballage, son outillage et un reste de bobine de PLA d'origine. Sont joints également:--- une protection "maison" : capot de protection supérieur et panneau plexiglas amovible sur l'ouverture avant; pour stabiliser la température et protéger de la poussière.---un ensemble de buses laiton adaptées des diamètres 0.2 / 0.4 / 0.6 / 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helicobruno Posté(e) Octobre 4, 2017 Partager Posté(e) Octobre 4, 2017 Bonjour, Toujours à vendre ? Cdlt Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenperso Posté(e) Octobre 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) Octobre 4, 2017 oui, toujours dispo.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helicobruno Posté(e) Octobre 6, 2017 Partager Posté(e) Octobre 6, 2017 Je dois être gland mais je n'arrive pas à vous envoyer un MP. Pas de champ pour écrire le texte. Sinon, prix discutable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenperso Posté(e) Octobre 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) Octobre 6, 2017 très peu, faites moi une offre..... ? six quinzetrentehuit ? six ? sept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés