Aller au contenu

GO Print

Présentation de Charleston


Charleston

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je suis de Normandie (Caen), j'ai 35 ans. Je suis un peu beaucoup geek sur les bords et surtout passionné de mécanique et en particulier de ma 2cv charleston et de mon combi un t3 de 88. je me penche de plus en plus sur l'impression 3d depuis que cela c'est démocratisé avec le mouvement des maker. Je me suis d'ailleurs déplacé 2x fois au fablab de Caen pour découvrir et apprendre à connaitre cette nouvelle technologie. Le soucis c'est que les horaires d'ouverture ne correspondent pas avec mon planning puisque je travaille. Et la qu'est ce que je découvre sur youtube, des imprimantes faisant un travail plus qu'honorable pour des amateurs comme nous, pour un budget de 200 à 300€ et un super forum pour partager, s'entraider dans l'utilisation de nos machines.

Du coup je regarde et me pose beaucoup de questions sur le modèles que je pourrais demandé au père noël cet année. J'ai déjà relevé la CR10 qui a un volume d'impression et une précision tout à fait suffisante pour moi. Ensuite il y a aussi l'Anet E10 (un clone de la CR10) ou l'Anet A6 pour moins cher qui fait parfaitement le job pour débuter et qui possède une large communauté autour d'elle.

Je suis qu'au début de mes recherches, je continue à explorer et à creuser parmis les nombreux sujet du forum.

à bientôt

Charleston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...