smx71 Posté(e) Aout 25, 2017 Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Bonjour,Je met en vente mon imprimante 3D reprends le principe de la Scalar XL & un grand volume d'impressionQuelques modifications effectuées par moi même: - Renforcement du cadre - System "Strong Jaw" pour Axe Z - Déplacement de l'axe "Y" (Plateau) sur profilé alu Openbuild V-Slot 2020 & tige filetée trapézoïdale diamètre 10 pas de 12 - Déplacement de l'axe "X" (Tête d'impression) sur profilé alu Openbuild V-Slot 2020 & tige filetée trapézoïdale diamètre 8 pas de 2Les principal caractéristiques :- Volume brut : L80 X l70 x H90- Surface d'impression : X.430mm - Y.275mm - Z.320mm- Plateau chauffant : 220 Volt, 650 Watt (relai SSR)- Moteur : * Angle par pas : 1.8 ° * Longueur du moteur : 48 mm * Courant évalué : 1.8 A * Résistance par phase : 1.8O hm * Inductance par phase : 3.2 mH * Couple de retenue : 52 N.cm * Couple dynamique : 2.6 N.cm * Inertie du rotor : 68 g.cm2 * Fils (No) : 4 * Poids du moteur(g) : 400g- Carte mère : MKS Gen V1.4- Ecran : RepRap Full Graphics + lecteur carte SD- Alimentation : 12V - 100 Watt- Palpeur : induction NPN 12mm (détecte les métaux)- Extruder : Titan Direct Drive- Hot End : Original E3D Lite6 (Max 245 degré)- DragChain pour la protection des câblesVendu avec le Firmware Marlin configurée, profil Cura, et une bobine de PLA Chromatik Bleu Océan Faire offre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) Septembre 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) Septembre 30, 2017 (modifié) Hello ! La nouvelle est commandé, donc tout doit disparaitre ^^ Une offre autour à 750€ et elle est à vous (à ce prix c'est donné hein ^^) Modifié (le) Septembre 30, 2017 par smx71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol91 Posté(e) Octobre 18, 2017 Partager Posté(e) Octobre 18, 2017 Hello, Tu habites dans quel coin ? Pcq ça doit être coton à transporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) Octobre 19, 2017 Hello, J'habite "Saint Genis Pouilly" dans l'Ain effectivement coton car elle pèse un peu plus de 15Kg il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol91 Posté(e) Octobre 19, 2017 Partager Posté(e) Octobre 19, 2017 Hello, J'ai finalement acheté une imprimante neuve, mais pas de regret, tu étais trop loin, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) Octobre 19, 2017 (modifié) Trouver le transporteur c'est facile mais le problème c'est de s'assurer quel arrive en bonne état et malheureusement il ne sont pas forcement très consciencieux ^^ Si quelqu'un connait une société qui est safe, je suis preneur Modifié (le) Octobre 19, 2017 par smx71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wikibud Posté(e) Décembre 28, 2017 Partager Posté(e) Décembre 28, 2017 (modifié) Salut. Ton offre est toujours d'actualité ? Si oui pour 650€ je vien la chercher. Cordialement Wikibud. Edit modération: Il aura plus de chance de le voir en faisant un Ping @smx71 Modifié (le) Décembre 29, 2017 par Weiling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) Décembre 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) Décembre 29, 2017 (modifié) Hello ! Oui toujours disponible, merveille de Noël elle est toujours à 650€ et j'ai tout passé sur des Fan Noctua :-) Si tu veux nous pouvons poursuivre en Message Privé Voici quelques photos prise hier : Bonne journée, Matthias Modifié (le) Décembre 29, 2017 par smx71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wikibud Posté(e) Décembre 29, 2017 Partager Posté(e) Décembre 29, 2017 Pour l'instant, je suis en déplacement. Je te recontact en rentrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) Décembre 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) Décembre 29, 2017 Pas de problème, actuellement je suis dans ma famille dans le 71 fin de semaine je serai de retour dans l'Ain. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Hello @Wikibud est tu toujours intéressé par l'imprimante ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) Février 1, 2018 Hello ! @Weiling Peux tu clôturer ce sujet car l'imprimante à trouvée un nouveau foyer Merci & bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Février 1, 2018 Partager Posté(e) Février 1, 2018 c'est pas Weiling mais c'est clôturé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés