Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Une imprimante portable 3D UP à gagner
logo nuit du hack 2013

Une imprimante portable 3D UP à gagner

Ce week-end, au Centre de Convention de l’Hotel New York à Disneyland Paris, se déroulera la nuit du hack 2013. A l’occasion de cette grand-messe de la sécurité informatique, l’hébergeur OVH organise le OVHack Contest. Les meilleurs “pirates” de ce concours seront récompensés par de beaux lots. Par ordre de valeur croissante, les principales récompenses sont : des disques durs SSD Intel, des Raspberry Pi 512 M, une tablette Samsung Galaxy Tab 2, 1 an de serveur OVH SP 16G et en premier prix, une imprimante 3D UP!

impression 3d chez ovh
Henryk Klaba (président d’OVH) et Jean-François Pillot (hardware manager chez OVH) testent l’impression 3D

 

Cette initiative n’est guère surprenante venant du n°1 de l’hébergement en Europe. En effet, ce dernier a récemment annoncé dans une de ces newsletter s’intéresser de très près à l’impression 3D. En fabriquant leurs propres pièces (vis, écrou, grille pour ventilateur, etc.) pour leurs serveurs et datacenters, ils pourraient ainsi réaliser de belles économies.

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *