Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / La nouvelle tour du Mac Pro d’Apple imprimée en 3D
apple poubelle

La nouvelle tour du Mac Pro d’Apple imprimée en 3D

Après le MagSafe d’Apple, c’est la dernière tour au design de poubelle qui vient d’être copiée avec une imprimante 3D. Pour créer cette réplique en nylon vraiment proche de l’originale, il faut cependant avoir une imprimante EOSINT P 760 ainsi qu’une FORMIGA P 110 qui fonctionnent par Selective Laser Sintering (SLS), ce qui n’est pas donné à tout le monde. Les gars de MacPeople, qui ont cette chance, prévoient de publier un tutoriel expliquant pas à pas comment réaliser cette copie conforme du Mac Pro dans l’édition du mois d’octobre de leur magazine dédié aux technologies de l’impression 3D.

Copie de la tour du Mac Pro par MacPeopleDétails de la copie de la tour du Mac Pro par MacPeople
Encore une fois, cette prouesse reflète à la fois les avantages de l’impression 3D, à savoir créer et dupliquer aisément des objets complexes et son mauvais côté représenté par la contrefaçon.

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

salon CES Las Vegas logo

L’impression 3D au salon CES 2017

Si les marques informatiques attirent la majorité des journalistes et des visiteurs, le CES n’est …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *