Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Un concours de design pour gagner une imprimante 3D FlashForge Dreamer
concours design halloween gain imprimante 3D

Un concours de design pour gagner une imprimante 3D FlashForge Dreamer

J’ai déjà abordé le sujet en vous présentant le casque des Daft Punk fait maison, l’impression 3D est un excellent moyen de se démarquer des autres dans les soirées déguisées et plus particulièrement Halloween. Partageant la même idée, My Mini Factory a eu la bonne idée d’organiser un concours de design sur le thème de la fête des morts et dont le premier lot est une imprimante 3D FlashForge Dreamer !

Halloween design competitionLe concours qui a déjà commencé et prendra fin le dimanche 12 octobre est très simple pour peu que vous ayez quelques notions de modélisation 3D et surtout beaucoup d’imagination.

Il suffit de modéliser un objet déco d’Halloween suffisamment original et curieux rejoindre le cabinet de MyMinifactory. Vous pouvez aussi tenter votre chance dans la catégorie accessoires pour costumes d’Halloween pour laquelle la plateforme de partage de fichiers 3D fournit même un modèle de masque à personnaliser pour les moins à l’aise avec les logiciels 3D.

D’un point de vue technique, il faut que vous envoyiez votre réalisation au format STL dans une archive compressée accompagnée d’un rendu image de 800 x 800 pixels et d’une description détaillée de l’objet. Pensez aussi à préciser si vous participez pour le Cabinet des Curiosités ou les accessoires de Halloween.

Les résultats du concours seront dévoilés le 28 octobre et le grand gagnant recevra une imprimante 3D FlashForge Dreamer d’une valeur de 1299 $. Un second designer sélectionné par le jury remportera 200 $ en cash ainsi que 150 $ de crédit d’impression.

Flashforge Dreamer
Flashforge Dreamer

 

Si vous participez n’hésitez pas à partager vos créations ici-même ou sur le forum.

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

imprimante 3D Ira3D Poetry4

Nouvelle imprimante 3D Ira3D POETRY4

Le constructeur italien Ira3D a dévoilé son nouveau modèle d’imprimante 3D, la POETRY4. Présentée comme …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *