pascal_lb 2 747 Posté(e) Mars 17 Imprimé avec PLA ArianePlast Eco, 200° à 150mm/s couche de 0.12 1 Lien vers le commentaire
PPAC 5 042 Posté(e) Mars 18 (modifié) Beau rendu. Je salive en imaginant une version imprimé en chocolat blanc ! Edit > Bien sur, avec un remplissage a 100%, si c'est du chocolat, et pour un gros grand gourmand comme moi. Sinon c'est "Easter bunny" de "PatrickFanart" https://www.myminifactory.com/object/3d-print-easter-bunny-158529 ou une autre version ? Modifié (le) Mars 18 par PPAC 1 Lien vers le commentaire
pascal_lb 2 747 Posté(e) Mars 18 Il y a 6 heures, PPAC a dit : Easter bunny" de "PatrickFanart Je ne l'ai pas télécharger sur miminifactory mais c'est effectivement le même modèle Il y a 6 heures, PPAC a dit : Beau rendu Merci et c'est fait avec ma vieille CR10 klipperisee 1 Lien vers le commentaire
RugbyGoth 45 Posté(e) Mars 19 Le 17/03/2024 at 23:08, pascal_lb a dit : Imprimé avec PLA ArianePlast Eco, 200° à 150mm/s couche de 0.12 Bonjour, Joli résultat... mais les paramètres me rendent sceptique. J'ai du PLA Eco Arianeplast noir et si j'imprime à 200°C et 150mm/s alors j'ai de graves délaminations. C'est minimum 230°C pour que ça tienne. En prime la couleur n'est pas constante sur la bobine et oscille entre noir et gris. Très déçu de cette marque depuis l'incendie, à chaque commande une nouvelle déception Lien vers le commentaire
pascal_lb 2 747 Posté(e) Mars 19 il y a 3 minutes, RugbyGoth a dit : J'ai du PLA Eco Arianeplast noir et si j'imprime à 200°C et 150mm/s alors j'ai de graves délaminations. Tu as quoi comme machine ? toujours ta Geeetech Prusa i3 Pro B Je viens juste de recevoir ce PLA ECO (blanc et jaune) donc le noir je ne peux pas te dire... Perso j'achète 95% de mes filaments chez ArianePlast depuis plusieurs année sans aucun soucis, après chacun son choix et son ressenti Lien vers le commentaire
RugbyGoth 45 Posté(e) Mars 22 Le 19/03/2024 at 23:00, pascal_lb a dit : Tu as quoi comme machine ? toujours ta Geeetech Prusa i3 Pro B Je viens juste de recevoir ce PLA ECO (blanc et jaune) donc le noir je ne peux pas te dire... Perso j'achète 95% de mes filaments chez ArianePlast depuis plusieurs année sans aucun soucis, après chacun son choix et son ressenti Désolé du retard. J'ai une CR10v1, une anycubic I3 MegaX et une sovol SV06Plus avec plusieurs centaines (voir ptete milliers) d'heures d'impressions dessus. Avant l'incendie le PLA ECO était vraiment très bon, depuis j'ai eu trop de disparité. D'abord le filament qui fait des strings de fou, donc je suis allé ailleurs. Et là je revenais pour constater un noir... qui est gris. D'ailleurs mon client m'a refusé les produits car non conforme (il avait commandé noir...) Par contre d'après Jean-marc, c'est normal, c'est à cause du matériau. J'ai demandé si le changement de nuance de couleur au long de la bobine c'était normal aussi... pas de réponse. Bref, plus jamais! Lien vers le commentaire
Recommended Comments