Aller au contenu

GO Print

Krys_10

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    CR-10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Krys_10

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci je viens de voir ton message juste après avoir ouvert mon connecteur. Pour les deux petites vis je les avais déjà retiré mais j'arrivais pas à ouvrir le reste, en faite la gaine coinçait et j'osais pas forcé. Et donc c'est bien ce que je pensais, une soudure a lâchée d'où le faite que ça chauffais plus que la normal, ce qui a fais fondre la bague en plastique à l'intérieur et en partie la gaine. J'ai tenté de ressouder a l'étain mais l'étain n'accroche pas au fil donc impossible de le ressouder. J'envisage donc de trouver une alternative à ce branchement par connecteur, mais je ne sais pas encore comment. Je n'y connais rien en électricité/électronique donc si quelqu'un a déjà fais ce genre de modif ou sais comment faire je suis a votre écoute.
  2. Ok mais mon connecteur n'était pas aussi chaud avant que j'y touche, donc je pense que ça a du bouger dedans. c'est l'odeur du plastique chaud qui m'a interpellé et quand j'ai touché le connecteur je me suis rendu compte qu'il était très chaud.
  3. Je ne m'y connais pas vraiment en électronique ou électricité. Mais moi j'ai commencé par vérifier que mon courant arrivait jusqu'au plateau en prenant la mesure sous le plateau là où tes fils sont soudé. Comme je n'avais rien c'était pas à cause du plateau comme il n'y avais pas de courant qui arrivait jusqu'à lui donc je suis passé a l'arrière du boîtier. J'ai donc mesuré a la sortie de la prise directement. Et là j'avais du courant donc il bloquait dans le fil entre mon boîtier et le plateau. Je sais pas si c'était très clair et j'espère que ca peu t'aider.
  4. Je ne parle pas anglais donc avec le traducteur je pense avoir compris les grandes lignes. Il faut que j'ouvre ce fameux connecteur pour vérifier les soudures ou le maintient des files avec leurs broches. C'est bien ça? Mais je n'arrive pas a ouvrir le connecteur.
  5. Ta LED te sert de témoin de chauffe?
  6. Me revoilà après un long moment d'absence. Alors j'ai ouvert le boitier et tout étais bien branché et serré, avec un voltmètre j'ai contrôlé la prise à la sortie du boitier et tout semble correct, au niveau du plateau chauffant j'ai bien un courant quand le plateau chauffe et je n'en ai plus quand j'ai mon soucis et qu'il ne chauffe pas, logique dans un sens mais au moins je sais que ça ne viens pas du plateau en lui même. Je pense savoir d'où vient le problème. Il viendrait de la prise du plateau chauffant que l'on branche à l'arrière du boitier car quand j'ai le souci et que je bouge le fil à ce niveau le plateau ce remet a chauffer. J'ai donc essayé d'ouvrir la prise pour vérifier les branchements mais le soucis c'est que je ne parvient pas à l'ouvrir. Il y a un demi collier de serrage et je pense que la partie plastique est enfoncée dans la partie métallique mais impossible de les séparer. J'ai donc essayé de resserrer le demi collier en poussant sur les fils dans l'idée de caler les fils dans leurs connexions. Met lors de l'essai d'impression le plateau ne chauffait toujours pas et maintenant la prise chauffe, je doit donc avoir un faux contact maintenant. Si quelqu'un sait comment ouvrir cette prise?
  7. Félicitation et merci à vous pour ce forum. Possédant une imprimante depuis tout juste 1 mois il m'aide déjà beaucoup. On y trouve tant de chose et surtout en français
  8. Ah oui je n'y avais pas pensé. Je vais faire ça ce week-end. Et ça me permettra de voir comment c'est fais dedans. Merci du conseil
  9. Alors je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occupé mais j'ai tenté un nouveau print et là ça fonctionne. J'ai du le laissé tourné de nuit et au réveil le print étais toujours en cours mais sur l'écran de contrôle le lit affichait une température de 21°. J'ai essayé de la rallumer plus tard pour testé s'il chauffe. 1ère fois pas de soucis, 2ème fois pas de chauffe, avant de tout démonter j'ai bougé le câble du lit et ça c'est mis a chauffer. Et 3ème fois pas de soucis. Je lancerait un print complet a l'occasion pour voir. Mais pour le moment je pense plus à un mauvais contact d'un fil. Malgré le fait que j'ai imprimé en installé la modif pour le câble du lit dès le deuxième jour de réception de l'imprimante.
  10. Bonsoir. Cela fais une semaine que j'ai ma CR-10 et jusqu'à présent pas de réel soucis jusqu'à aujourd'hui. Hier j'ai fais un print de 7h et aucun soucis, aujourd'hui j'en lance un et là j'ai des soucis d'accroche sur des petites parties isolés j'annule donc et relance et ce a 3 reprises. (Je ne sais pas si cela aura une incidence a mon problème malgré que je ne vois pas pourquoi). J'abandonne pour le moment devant partir de chez moi. Et ce soir impossible de faire chauffer le lit. Que ce sois avec le print en question ou même un autre que j'ai déjà réalisé mais qui es rester sur la carte en pensant a un soucis du fichier .gcod. J'ai même tenté de le faire chauffer «manuellement» en choisissant la température sur le boitier de la CR-10. J'ai aussi tenté de l'éteindre et de la rallumer mais rien y fais. Désolé du pavé mais j'ai tenté d'expliquer au mieux le contexte.
  11. Krys_10

    Krys

    Bonjour, Après avoir financé un projet kickstarter pour une imprimante 3d il y a de ça 3 ans avec comme récompense la dite imprimante, cela fais maintenant 2ans que les livraisons on débuter et toujours rien. Les créateurs nous annonce qu'il n'arrive pas a suivre la cadence des livraisons. Je me suis donc tourné vers autre chose et je suis donc propriétaire (débutant) d'une CR-10 depuis maintenant une bonne semaine.
×
×
  • Créer...