Bonjour
 
	j'ai une CTC Bizer MakerBoot2 double extruder...
 
	Moi ça va a peu près mais j'ai un autre soucis soucis, visiblement la résistance de chauffe droite à claquée après une dizaines de gravure; , références ? mystère  aucune indication dans la doc ni de pièce détaché de ce type sur le site CTC (qui répond pas aux mails )
 
	J'ai donc mesuré sur la résistance de droite, je trouve 4.1Ω  pour un courant de 5.4A sous 24 V !!! ce qui fait du 140W !!   y a un problème, car on ne trouve que des  résistances 30W ou 40W !  et j'avais souvent des problèmes de surchauffe au démarrage... se seraient-ils gourés de valeur à l'assemblage ?
 
	Quelqu'un connaît-il  les caractéristiques de ces résistances et où on peu en trouver ?
 
	Sinon MrP4ulow, sur cette imprimante as tu déjà utilisé les 2 extrudeurs ensembles ?  il y a une différence de niveau de 1 à 2mm entre les buzes ! c'est normal ?  et rien dans la doc sur l’utilisation avec les 2 buses.
 
	Si t'as des bruit anormaux lors de l'extrusion à priori c'est que l’entraînement broute car le fil ne fond pas assez vite...il faut augmenter la température,  non ?
 
	Merci pour toutes infos