Aller au contenu

Filament ABS

wEscO

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de wEscO

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 27/12/1976

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    AMIENS
  • Imprimantes
    Anycubic I3 Mega
  1. wEscO

    Température ambiante.

    Salut, je profite de ce topic car voici le résultat de mes 2 derniers prints aujourd'hui... c'est moche! Du coup je me suis aussi posé la question de l'effet de la température ambiante dans mon garage non chauffé. Car en fait la pièce se décolle du plateau, après 3/4 heure, malgré une bed temp de 70°C et le super plateau de l'Anycubic I3... Voilà, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Octoprint m'indique une température de bed à 70°C mais je vais tout de même coller un thermocouple sur le plateau pour vérifier. Et puis j'essaierai aussi un raft au lieu d'une jupe... PS: Je précise que je n'ai rien imprimé depuis 1 mois.
  2. wEscO

    Alim HS Anycubic i3 méga

    Salut à tous, je crois bien que mon alim vient de rendre l'âme après un petit mois... Au moins le sujet a déjà été traité
  3. wEscO

    Ziflex

    @gisclace, merci! Je ne savais pas trop où mettre cette info. @mikebzh44, je rappelle que sur Kickstarter, on ne commande pas un produit mais on finance un projet et en échange, si le projet voit le jour, on reçoit des récompenses qui sont liées à ce projet. Si le projet capote, pas de récompense et argent perdu... Ça m'est déjà arrivé. Je voulais juste le rappeler pour les personnes qui n'ont jamais fait de financement participatif et qui voudraient se lancer.
  4. wEscO

    Ziflex

    Salut, j'ai vu passer ce projet sur Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/1856422226/ziflex-flexible-and-magnetic-build-platform-for-3d/description Bon, c'est du crowdfunding mais ça peut intéresser des gens. Je précise que je ne fais pas partie de l'équipe de ce projet.
  5. wEscO

    wEscO

    Bonsoir à tous et toutes, Jérémy, la quarantaine passée, amiénois. Je m'intéresse à la fabrication additive de manière générale et surtout professionnellement. J'ai ainsi fait une formation dans les Ardennes (chez Platinium3D) sur toutes les techniques (FDM, SLA, SLS, SLM, LMD, binder jetting) et j'ai un faible pour la fusion sur lit de poudre métallique. N'ayant pas les moyens d'acheter une machine SLM à 700k€ , je vais me replier pour un usage personnel sur la techno dépôt de fil fondu avec dans ma ligne de mire l'Anycubic i3 Mega d'ici la fin de l'été... Je m'inscris au forum dès maintenant car je sais que l'impression 3D est loin d'être du plug&play! Voilà, des bises!
×