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Osuzo

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  1. Osuzo

    Ma CR 10 V2

    Ha merci pour l'info, je vais voir de ce pas dans marlin, si la ligne est activer ou pas. Encore Merci pour cet éclairage.
  2. Osuzo

    Ma CR 10 V2

    Bonjour, je me permet de signaler une petit astuce, car le leveling ne fonctionne que si la commande M420 S1 est activer (https://marlinfw.org/docs/gcode/M420.html), lors du démarrage du G.code (faut le rajouter sous le script de démarrage sous simplify3d par exemple). pour le vérifier, la buse devrais suivre la variation du plateau lors de l'impression (c'est bluffant a voir), depuis que j'ai mis c'est commande, c'est un régale d'imprimer, Attention toute fois il faut par moment refaire après un certains nombres d'impressions. Bon j’espère que ce petit roman a servis. ps:pour désactiver c'est M420 S0 Salutation.
  3. Bonjour, Même problème, après des impressions a gogo, j'ai fini par avoir des rayures sur l’écran (voir photos ci dessus de papy22 ) provocant un ratage sur les impressions ainsi que la destruction du film FEP (pour ma part) Après avoir contacter Anycubic du problème, il me change l’écran (imprimante moins d'un ans). Affaire a suivre.
  4. Bonsoir, ci cela peut t'aider, j'ai eu le même souci avec la résine verte qui était fournis, précise au niveau détail mais très cassante, je me suis tourné vers le gris de Monocure, que je trouve moins précise eu niveau détail mais plus résistante et le gris de Anycubic qui me parait plus précis et résistante (Attention, le moulage avec la résine Anycubic a était faite après le changement de firmware le la photon S, alors que pour la monocure, j'était sur l'ancien et je doit revoir les réglages).
  5. Bonjour ou Bonsoir a tous, pour faire le point, je vient juste de finir l'intervention sur le changement du plateau, donc suite au câblage dans la matinée avec la "méthode" de 3DMS ( qui a donc 2 prises d'alimentation), mon but étant d'avoir qu'une alimentation et que le SSR soit dans le boitier, je me suis remis sur mon graphe et j'ai refait le câblage ( bien sur toute en sécurité, la masse étant directement prise sur l'alimentation du boiter et relier au lit (comme pour 3DMS)). Résultat: environs d'une 1min 50 pour passer de 0° à 95 °, alors qu'avant j'aurais même pas envisager de le faire vue le temps déjà pour aller jusqu’au 60°.
  6. Merci, pour votre aide. je pense que le relais que j'ai, suffiras grandement pour ce que j'ai l'intentions de faire, comme l'on si bien indiqués Thunderace94 et Janpolanton (voir ci dessus). plusqu'a attendre le plateau et l'huile de coude. Merci encore à la communauté. P-s. Ds que le montage sera fini et tester, je ferais une redescente d'infos des problèmes rencontrés.
  7. Bonsoir et merci pour vos réponses, j' ai entretemps travailler sur le sujet et j'ai pondu un plan de câblage et j'ai montrais celui ci à quelques électriciens pour savoir ci celui ci été en sécurité. d’après eux pas pas de problème de câblage, seul bémol est de mettre un relais statique (ssr) plus puissant car le lit fait 1000 W et que un ssr de 25 A est un peut faible, avec le risque de chauffer énormément (problème qu'a du rencontré "Bosco2509"), voir resté 'collé' (ne régule plus, voir laisser passer le courant danger), ils me conseillent soit un 40 voir plus. "Hormis le fait que quand le 12/24V est envoyé au relais SSR... qui joue le rôle d'interrupteur et envoi le 220V au plateau pour chauffer le Pad silicone." Bosco2509, C'est pour cela que j'avais un pb de compréhension avec le mode opératoire du site 3d Modular, car au moment de brancher la borne n°3 et n°4, il parle des câbles du lit chauffant et je vient de m’apercevoir en écrivant que j'avais zapper les mots les plus important qui sont "que vous venez de couper" et là, je vient de comprendre tous (Ho, la b*@#e que je suis) Bon un grand Merci de votre aide, je pense retourner un faire un tour a l'école pour réapprendre a lire
  8. ha j'ai oublier de mettre le lient de la video:
  9. Bonjour a tous, Je recherche des personnes ayant fait l’expérience de l'upgrade de la société "3D modular system" qui propose de modifier le plateau d'origine pour une chauffe plus rapide. Ou de toutes autres personnes ayant réalisé ce type de changement. Car mon but est de m'appuyer sur ce mode d’emplois afin de l'appliquer pour installer un plateau pour ma CR10 S4, mais j'ai un gros doute au niveau du pilotage de la température car aucune info venant de la carte de l'imprimante est renvoyer. et j'ai un doute au niveau de la doc de montage de "3d modular", car elle n'est pas cohérente avec l'info d'un constructeur (Keenovo) au niveau du branchement avec le relais statique. doc de "3d modular system" http://doc.3dmodularsystems.com/upgrade-plateau-chauffant-silicone-600w-220v-imprimante-3d-creality-cr-10-e10/ voir graphe de câblage. https://keenovo.store/collections/frontpage/products/delixi-ssr-40a480vac-solid-state-relay-input-3v-32vdc-40da je me retrouve avec un dilemme, car je trouve le graphe de "Keenovo" cohérent mais au niveau sécurité (mise a la terre) il en parle pas de trop par rapport a "3D modular" ou c'est plus précisé. Ps: ci joint aussi un lien ou une personne montre comment il a réalisé ce changement (bon au niveau sécurité faut voir car j'ai pas vue la mise a la terre ou l'installation d'un fusible). Merci d'avance pour les réponses.
  10. Bon faut dire que j'ai une petite lampe de poche et c'est pas avec que je risque d'éclairer un stade
  11. Bonjour à toutes et tous, Je m' appel Eric et je vient de faire l’acquisition d'une Prusa i3 pro B (cela fessait un certain temps que je voulais me lancer dans la 3d). Bon les débuts ont étaient un peut douloureux (tiges légèrement tordues) mais une fois changées, c'est autre chose.
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