Et bien depuis la semaine dernière gearbest me demandait 10 dollars de plus pour m'expédier ma commande... Franchement j'en suis aujourd'hui à 42 messages échangés ! Du jamais vu en ce qui me concerne. Sans hésiter le pire site de commande en ligne sur lequel j'ai passé une commande
Franchement ils sont hallucinants. Gearbest était capables de me dire que c'était une erreur de livraison, imputable à La Poste. Alors que j'avais (et je leur avait donné) un courrier de La Poste m'assurant sans l'ombre d'un doute que mon colis n'était jamais arrivé dans le réseau de livraison de La Poste (j'ai été obligé de faire moi-même les démarches à La Poste). Jamais une personne de gearbest n'a pris le temps de vérifier avec DHL (qui était le coupable dans l'affaire - je les ai contacté moi-même pour en avoir la preuve écrite). Et même avec ces documents, prouvant que le colis leur (à gearbest) avait été retourné à leur entrepôt en Allemagne et après plus de 30 jours de retards de livraison ils étaient capables de me demander 10 dollars pour la livraison de ma commande... Franchement heureusement qu'ils ne sont pas en France, sinon je ne sais pas ce que j'aurai fait.
J'ai été obligé de leur faire un courrier de mise en demeure puis de les menacer d'une amende de 15000€ (suivant l'article L. 132-22 du code de la consommation) pour qu'ils acceptent enfin de me renvoyer mon colis. Ce sont des voleurs et de piètres commerçants. J'ai donc décidé de leur faire une publicité de merde dès que l'occasion se présentera et cela jusqu'au moment où j'en aurai marre.
Bon aujourd'hui j'ai un numéro de suivi de colis, normalement mon imprimante se trouve dedans, mais aller savoir... Maintenant je m'attends à tout de leur part (même à un carton vide).