Aller au contenu

Filament ABS

syroz57

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de syroz57

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Merci Mike !!! Le slicer a l air d aller bcp mieux dans une version de 2016 .... Vache... c fou que certains modele passent bien et pas les autres.. Et tt k, g encore qq peaufinage au niveau reglage a faire et ca sera bientot nickel !! Merci encore..
  2. syroz57

    probleme impression ANET A8

    Et???? L un n'empeche pas l'autre il me semble...je rencontre egalement qq soucis avec cette imprimante , concernant la qualité d impression, et le pb des courroies n est pas a exclure!
  3. syroz57

    probleme impression ANET A8

    A tout hasard, tes courroies sont bien tendues? Car g eu une enorme difference avant/ apres avoir tout retendu..
  4. Hello, non pour le moment j ai juste cura. Je vais continuer mes tests ce soir ( on m a file un fichier de config a essayer) Si g tjrs des soucis je changerai de slicer... En attendant v aller continuer de lire ton lien... Apres niveau fichier exemple, j ai imprimé le robot, et apres 4 ou 5 essais il etait nickel...( mes soucis venaient, je crois, des courroies pas assez tendues.) (Les couches etaient grossieres et se dessoladarisaieent) Je vous tiens au jus
  5. Encore modif ( mais un peu au hasard dans cura. (Filtrer de trous, et suppresions trous, vitesse descendue a 30, activer controle saccade, chevauchement de 0.02 a 0.04) Voila le resultat...mieux, mais je voudrais du lisse sur la paroie exterieur... Je seche la....
  6. personne ? Pas une idee du parametre CURA qui agit sur le contour ? ou est un pb d extrusion ?
  7. J ai encore refait qq test : je suis passe de 30 a 60mm/s pour la 1ere couche, je suis passé au type "jupe" et surtt j ai relevé un peu mon plateau ( j ai l impression qu il banane un peu au centre par rapport aux coins ) . Mais c quand meme strange car l impression du robot fonctionne bien. du coup, ca marche un peu mieux, mais maintenant mon bidon est comment dire.....legerement poreux ^^ c est quel critere pour ce soucis? merci d avance
  8. Pour le bed il est réglé a 60, la buse a 200 J ai essayé 190 et 50, mais tjrs pareil.. Par contre desmojeck, tu parles de 1ere couche, mais c est le fil circulaire la 1 ere couche..y a rien avant... Pour cura, g essayé la config par defaut, et la personnalisé mais tjrs pareil.. Qd l impression commence g l impression que le fil forme des petites boulettes... entre plusieurs essais, j ai refais un robot, et c nickel... Je comprends pas la.. Vous avez besoin de quoi comme info?
  9. Bonjour a tous. J ai craque sur une a8 pour debuter dans l impression 3d. Montage et calibrage on l air ok. J utilise Cura, et l impression du robot de demo est plutot nickel. Maintenant j essaye d imprimer un modele de thindiverse, (un barril de petrole) . Mais au moment de faire le support circulaire , c est la cata . J ai raté un truc dans les parametrage ? Il faudrait que je change quoi ( y a teelement de param differents dans cura). Je precise aussi , l impression catastrophe adere qd meme pas mal au support par endroit.. Merci de vois conseils Cdlt
×
×
  • Créer...