Aller au contenu

Filament ABS

Manut2500

Membres
  • Compteur de contenus

    97
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de Manut2500

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Manut2500

    solidworks

    c'est normal l'imprimante ne lit pas les fichiers 3d stl seulement les fichiers d'usinage et impression gcode. Le principe c'est : tu pars d'un .stl trouvé sur le net ou créé avec solidworks ou autre tu le passe dans un trancheur comme cura ou simplify3d, * tu règle tes paramètres d'impression, tu créé ton fichier .gcode sur ta sd tu lis le fichier.gcode pour impression sur ton imprimante.
  2. Bonjour tl smoother totalement inutiles et peut être même contre productifs avec les tmc 2208! Edit correction orthographe
  3. Petite remarque la broche de signal d'un servo n'est pas une broche de puissance, la puissance est prise sur le 5V, un petit transistor suffit voir n'est pas obligatoirer à par ce probleme de 3.3v dur stm32
  4. @Hobi je ne parlais pas de problème d'adaptation du code, je disais juste que comme ce sont des drivers TMC ce n'est pas la même carte mère point.
  5. impossible que ça soit la même carte mère elle est annoncée avec des drivers TMC ! une vidéo du levelling
  6. @boleofr, je me doutais bien, c'est clair que si ça passe avec ça , c'est que c'est bon.
  7. Cette pièce ne me parait pas particulièrement bien réfléchie, le flux d'air doit vraiment être lamentable, ça diminue surement le bruit mais la qualité de ventilation doit être lamentable avec tous les rebonds, à mon avis à éviter comme la peste !
  8. Un laptop branché sur le secteur on peut le regler pour qu'il ne se mette jamais en veille non !!!!
  9. Manut2500

    Problème prise filament

    Bonjour je ne viens pas souvent sur ce topic, mais le problème des UP mini et mini2 et mini2ES c'est que le roulement presseur est fixe. Le filament Tiertime PLA ou ABS fonctionne assez bien dans la machine, mais pas ceux d'autres marque le diamètre des filaments tiertime est un peu plus différent des 1.75mm standard ce qui pose problème, le roulement ne s'adapte pas a l'epaisseur du filament. En fait cette imprimante qui imprime plutôt bien quand elle imprime a quand même de sacrés défauts de conception : plateau chauffant comme un escargot, extrudeur acceptant que du fil tiertime, et le logiciel obligatoire peu performant.
  10. J'ai une MKS SGEN et des TMC 2208, mais quand je ferais mes essais je mettrai un DRV8825 sur l'extruder ça permettra sûrement de profiter du linear advance.
  11. Bonjour, petite question toute bête, vu les interactions possible avec le stlink, vous débranchez tous bien votre stlink quand vous faites vos différents essais ?
  12. bonjour @chouchou, ça fait combien de temps que tu as ta machine ?
  13. bonjour, sur la u20 l'origine est au coin avant gauche, et le y va de l'avant du plateau vers l'arrière. il y a un sujet sur les réglages de la machine va voir tout y est, mais c'est tellement plus simple de demander que de lire et chercher.
  14. C'est normal ta Anet a8 étant plus petite, le plateau à une masse plus petite et la machine peut donc avec une valeur d'accélération plus élevée. Et puis faut voir dans le firmware de la U20 ils limitent peut être volontairement les accélérations et vitesses max. Ce qui m'étonne dans ce que tu dis, c'est que la A8 embarque son extruder dans le chariot X ce qui doit l'alourdir par rapport à la U20 et devrait donc limiter son accélération. Perso maintenant je fais toutes mes impressions a partir de Simplify 3D sur carte SD a 90 mm/s et j'ai augmenté les pourcentages de vitesses des autres déplacements. mais les données calculées par S3D sont toujours fantaisistes.
  15. Bonjour avant de poster, cherche un peu sur le forum, on en a déjà débattu plusieurs fois et j'ai déjà donné les explications ! Je suis sympa je te donne le lien vers mon post !
×
×
  • Créer...