Aller au contenu

Filament ABS

jojonathan

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    anet a8

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de jojonathan

Explorer

Explorer (4/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. jojonathan

    Anet A8 + Buse 0.2mm

    J’avais déjà-vu ça, ca reste assez superficiel ça vaut pour toutes les buses merci quand meme
  2. jojonathan

    Anet A8 + Buse 0.2mm

    Bon j'ai resserré mon extrudeur, testé 40.000 configurations différentes, vitesses, etc, rien ne fonctionne. Je suis sec
  3. jojonathan

    Anet A8 + Buse 0.2mm

    Ah ok. A la main là, ça sort. Donc c'est peut être que mon extrudeur est pas assez puissant finalement. Damned.
  4. jojonathan

    Anet A8 + Buse 0.2mm

    Ok je vais réessayer, tu peux me donner les valeurs que tu utilises stp? Vitesse d'extrusion et température par exemple.
  5. jojonathan

    Anet A8 + Buse 0.2mm

    Bon j'ai testé mais c'est un échec, je demande 50mm, j'obtiens 10 ou 12, et pareil lorsque j'augmente le pas / mm. J'ai testé plusieurs tmpératures, plusieurs vitesses d'extrusion. Même à la main ca extrude mal de toutes façons donc c'est pas qu'une question de "puissance" de l'extrudeur. Je vois que le filament comme piste.
  6. jojonathan

    Anet A8 + Buse 0.2mm

    Salut! Je l’avais fait pour ma buse 0,4, mais j’ai invité tel écart que j’ai pas osé le modifier pour la 0,2. Si je demande 100mm d’extrusion, le filament se déplace de 20 à 40mm Max...
  7. jojonathan

    Anet A8 + Buse 0.2mm

    Salut! J’ai essayé deux slicers différents (cura et slic3r) dans lesquels j’ai bien modifié tout un Tass de paramètres, diamètre de buse, épaisseur de ligne, etc. Je vais poster désolé photos de ce qu’il s’e passe mais en gros, quand je fais un test d’extrusion, je suis très loin d’obtenir la longueur souhaitée. J’ai beau déboucher la buse, elle se rebouche rapidement et il n’en sort que des petits bouts en mode boulette nesquick. De même, quand il y a un peu d’exyrusion, le fil se replie immédiatement sur lui même pour fondre sur l’exterieur de La buse.
  8. jojonathan

    Anet A8 + Buse 0.2mm

    Non en 0.4. En 0.2 je fais du 30 et ça marche pas mieux.
  9. jojonathan

    Anet A8 + Buse 0.2mm

    Salut! J'arrive pas à imprimer avec une buse de 0.2mm sur mon Anet. J'ai essayé énormément de paramètres différents, et j'ai pourtant une extrusion pourrie. J'ai gardé l'extrudeur d'origine. Vous avez déjà fait du 0.2mm vous? J'utilise ca comme filament : https://www.filament-abs.fr/produit/filament-pla-3d850-recycle-optimus/ Je le trouve au top sur ma buse 0.4mm (que j'utilise à 200°, 60° de plateau, 120mm/s, couche de 0,08mm) avec laquelle j'ai des résultats impeccables.
  10. Peut être, j'ai des variations de qualité assez démentes (de moche à affreusement infâme) entre différents settings, qui ne devraient pas arriver en vrai. Je vais en chercher une autre.
  11. Oui pour le moment j'ai des problemes de grumeaux, mais si j'augmente la température ma pièce ne ressemble plus à rien, du coup je dois jouer avec la vitesse, le flow et la température mais c'est pas super probant. J'essaie vraiment d'imprimer de toutes petites figurines et la 0.4 est trop grosse.
  12. Ah oui tu as raison! En effet ma buse n'était pas parfaitement collée au support... Mon ancienne buse était plus courte. Maintenant le PLA sort bien, il faut que je trouve de bons settings car j'imprime des pièces de 6mm et ca ressemble à un gros chou fleur mou Merci!
  13. J'utilise du PLA Sakata 3D RE-850 recyclé, c'est peut etre ca... J'ai essayé avec plein de températures différentes, de flow rates différents... Rien à faire.
  14. Salut! J'essaie une buse de 0.2mm sur mon Anet A8, c'est déjà la 2ème que j'essaie, j'ai vraiment une super mauvaise extrusion (presque rien ne sort). J'ai pourtant essayé de déboucher la buse, à la main ca sort à peu près... J'ai mis 20mm de vitesse d'impression, est ce qu'il y a un truc que j'ai raté? Faut il diminuer le flow par exemple?
  15. jojonathan

    Anet A8 de Jojo

    J'ai déjà inversé les moteurs et pas de pb Quand je autohome, même combat.
×
×
  • Créer...