Aller au contenu

Filament ABS

Psykokwak

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Psykokwak

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Alfawise U30 Pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sinon un ssh sur le pi puis un minicom (ou cu ou screen)
  2. L'imprimante est reconnu comme un port série virtuel. Va dans le gestionnaire de périphériques et branche le câble USB puis regarde dans la liste au niveau des ports série. Tu aura le numéro du port qui apparaîtra.
  3. Et est ce qu'avec tout ca, elle imprime mieux ? Je vois beaucoup de "tuning" d'imprimante mais j'ai rarement l'impression que ca améliore la qualité d'impression.
  4. Tu te connecte en USB 115200 8N1 et tu modifie ta calibration avec la commande M92 : http://marlinfw.org/docs/gcode/M092.html
  5. Bizarrement en fait si. Le firmware d'origine dans nos u30pro est déjà patché.
  6. Le firmware de l'écran oui. Celui de l'imprimante je ne sais pas, j'ai pas cherché. En tout cas pour le moment tu as aucun intérêt à mettre à jours car les versions dispo en ligne dont deja celles installés sur ton imprimante.
  7. Bah globalement elle fait le job. J'ai déjà passé 2 bobines de 1kg PLA et pas grand chose à lui reprocher. Juste le bug de l'extrudeur qui rétracte au début de la 2eme impression qui nécessite de rebooter l'imprimante. Et le bed pas plat, mais ca cest commun à tous les modèles.
  8. Ah yes. En effet. C'est bien le problème que j'avais rencontré. En revanche il est surprenant que ce problème n'existe pas sur le firmware d'origine!
  9. Flasher marlin c'est facile. Voir ici :
  10. Normalement tu devrais pas avoir à te faire chier avec la température, la vitesse ou le flow. Si ça déconne, c'est que le soucis vient d'ailleurs. Tu devrai essayer avec une autre bobine. Peut être que le diamètre de ton fil est pas constant.
×
×
  • Créer...