Aller au contenu

Filament ABS

Jack_7

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Jack_7

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Autre question , le ventilateur qui souffle vers la sortie de buse, il fonctionne à quel moment ?
  2. Soucis au niveau de la buse effectivement. Lors de mes 2 derniers essai, plus de filament qui sort au bout de 20 minutes d'impression environ. Une idée de la cause de se colmatage ? Mauvais refroidissement ?
  3. Après quelques test ce matin, le soucis viens je pense de la roue cranté. Quand je passe par le menu pour faire chauffer la buse et faire défiler le fil pas de soucis. Mais pendant l'impression, la roue cranté ne fait pas des tours complet sans soucis. Très souvent elle force et reviens légèrement en arrière. Et ainsi de suite.
  4. Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un soucis d'impression qui devient récurent. Lors de mes dernière impression, au bout de quelques minutes, il manque du plastique, puis après plus de filament ne sort de la buse. Une idée du soucis ? Je pense à un soucis d'accroche du plateau ? du coup au bout d'un moment le filament n'accroche plus et forme une boule à la sortie de la buse. Par moment j'ai également la roue cranté qui amène le filament qui ne tourne plus de façon normal. Elle à quelques soucis dans la rotation. Je pense que le support bobine gène le dé bobinage du filament, pas assez de puissance pour tirer sur le filament. Ci joint une photo de mon soucis sur mes deux dernière tentative d'impression. Merci pour votre aide.
  5. Mon aventure avec cette imprimante s'arrête la. J'ai l'alim qu'à rendu l’âme. Retour à Amazon et remboursement. Du coup je part sur l'alfawise u20. Les retours sur youtube semble très bon.
  6. Je vois que je suis pas le seul à galérer. Pour le test de l'extruder, tu pousse le filament à la main ou on peut le faire via le menu logiciel sur l'imprimante ? Edit : j'ai trouvé via le logiciel. J'ai demandé qu'il avance de 10cm et il m'à sortie plus ou moins 10cm de filament.
  7. Bonjour à tous, Possesseur d'une Geeetech A10 depuis les fêtes de fin d'année, je galère pas mal à faire des impressions. J'ai réussi à sortir 3 fois la même pièce pour voir les différences en fonction des réglages, mais depuis grosse galère. Quand je fait un level corner pour faire le niveau du plateau, j'ai l'impression que le programme et déréglé. En effet la buse se place au premier coin du plateau, mais très proche des bord. Quand je vais au second coin, la buse s’arrête à 2 cm du bord. Il me semblait les premières fois que j'ai fait ce test, elle se positionner au même endroit à chaque coin. Normal ou pas ? Si non comment faire pour redéfinir les bonnes position ? La seconde chose, une accroche au plateau très difficile. J'imprime que du PLA pour le moment. Buse à 200° et plateau à 65°. Avec ou sans laque l'accroche de la 1er couche et vraiment laborieuse. Des conseils de réglages pour améliorer cela ? Et troisièmement, quand la première couche n'accroche pas, je laisse l'impression se dérouler car j'ai également le sentiment que le filament s'écoule mal. En effet si la 1er couche n'accroche pas, le filament devrait s'écouler et "traîner" sur le plateau. Pas le cas pour ma part. Et dernière chose, impossible de trouver l'imprimante dans le gestionnaire des périphériques. En passant par Cura je peux imprimer directement en USB, mais en passant par easyprint3D, impossible de communiquer avec l'imprimante. Merci d'avance pour vos conseils et l'aide que vous m'apporterait.
×
×
  • Créer...