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legallou

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  1. N’ayant rien vu de bizarre à la loupe sur la tête, j’ai changé la carte mère. Raté, pas d’amélioration, ce n’est pas la carte mère la panne, sauf câble carte mère vers tête d’impression défectueux. Je reprendrai jeudi la recherche. Question, y a-t-il des tentions impédances à mesurer sur la tête pour savoir si elle est en panne où ? Question 2, y aurait-il une commande qui aurait passé en OFF l’extrudeur ? En attendant bon réveillon à tous
  2. Non, pour le moment je n'ai rien fait. Attendant vos conseils par où commencer les recherches. Vu ton conseil je vais prendre une loupe et voir de près les connexions de la Sprite. Merci.
  3. Soit une CR-10 Smart Pro en fonctionnement depuis plus d’un an sans souci. Lancement ce jour d’une impression, il n’y a pas d’extrusion du filament, la roue ne tourne pas. Idem, en actionnant en manuel (option Out). La buse n’est pas bouchée, poussée à la main le filament sort correctement. Aucun fil arrivant à la tête ne semble coupé ou déconnecté. Sachant qu’un moteur pas à pas est très solide, et avant de commander une nouvelle tête, je vous interroge. Une option logiciel aurait déconnecté l’extrudeur ? Comment vérifier ? Merci d’avance pour tous conseils pour analyser la cause de la panne. Bonne journée
  4. J'ai commencé un tableau Exel ProfilesV1.xls.zip
  5. J’ai lu tous les titres liés à la recherche avec le mot clef « ideaMaker » sans trouver. Alors, je pose la question : est-ce que quelqu’un a développé un tableau Exel pour comparer les paramètres de vos différents profiles d’impression. Bonne journée à tous
  6. J’ai trouvé par moi-même. Cela se trouve sur Mac dans : Library/Application Support/Creality/Creative 3D/Machines/CR-10 Smart Pro_0.4.default Le code original est : machine_end_gcode=G91 ;Relative positionning\nG1 E-2 F2700 ;Retract a bit\nG1 E-2 Z0.2 F2400 ;Retract and raise Z\nG1 X5 Y5 F3000 ;Wipe out\nG1 Z20 ;Raise Z more\nG90 ;Absolute positionning\n\nG1 X0 Y0 ;Present print\nM106 S0 ;Turn-off fan\nM104 S0 ;Turn-off hotend\nM140 S0 ;Turn-off bed\n\nM84 X Y E ;Disable all steppers but Z\n J'ai essayé : G90 ;Absolute positionning\n\nG1 X0 Y(ymax-5) F3000 et G90 ;Absolute positionning\n\nG1 X0 Y255 F3000 Je retrouve bien la modification dans le Gcode généré, : G1 F2400 E618.04389 M140 S0 M106 S0 G91 ;Relative positionning G1 E-2 F2700 ;Retract a bit G1 E-2 Z0.2 F2400 ;Retract and raise Z G1 X5 Y5 F3000 ;Wipe out G1 Z30 ;Raise Z more G90 ;Absolute positionning G1 X0 Y255 F3000 ;Present print M106 S0 ;Turn-off fan M104 S0 ;Turn-off hotend M140 S0 ;Turn-off bed M84 X Y E ;Disable all steppers but Z M82 ;absolute extrusion mode M104 S0 ;End of Gcode mais rien ne ce passe. Le plateau va toujours en x0 y0 Une idée pourquoi ?
  7. Venant d’utiliser le logiciel MULTIGCode de softigest pour des étiquettes en deux couleurs, j’ai mis, pour m’avertir de la fin de la première couleur, le code « M300 S1000 p100;Beep » pour beeper. Aucun résultat. Est-ce uniquement le code M300 qui n’est pas reconnu ? ou il n’y a pas de haut-parleur CR-10 Smart Pro ? Votre avis. Merci.
  8. Intéressé pour faire l’option proposée : G90 G1 X5 Y295 F3000 Je ne trouve pas comment l’implémenter dans le Gcode de l’application « Creality print ». Je suis sur Mac. J’ai aussi fouillé dans le content du logiciel et les préférences et n’ai pas trouvé les fichiers décrivant le début et fin de Gcode. Savez-vous où cela est ? Merci.
  9. Comme je n’aime pas les vidéos où l’on ne voit que très mal les menus Window, car souvent filmés en caméra externe et non pas saisie par un logiciel de capture d’écran. Je vous ai fait une page web sur comment mettre à jour et son contenu en PDF. page web MiseAjour PDF a télécharger MiseAjour
  10. Problème d’installation de la mise à jour de l’écran résolu. C’était la microSD qui posait problème. Je suis passé avec une SD avec un adaptateur.
  11. Hier j’ai mis à jour le firmware de V1.0.13 en V1.0.14. Cela n’a rien changé au problème. Aujourd’hui, j’ai utilisé le portable d’un ami pour faire l’appareillage. Ceci fait Crealty Print a reconnu l’imprimante en recherche automatique. Mon routeur a vu l’IP 192.168.1.195 La caméra a fonctionné dès sa connexion en USB. L’impression OneClick a marché. Conclusion : Impossible sans un appareillage avec un téléphone portable de fonctionner en LAN comme je subodorais. Il me reste un problème, quand j’ai mis à jour le firmware, le fichier associé pour mettre à jour l’écran n’a pas marché. Je vais ouvrir un sujet à part pour ne pas tout mélanger.
  12. @Pierre-Luc Tu n’as induit en error personne. Tu as juste donné ton expérience qui donne des informations pour faire avancer le sujet. Ceci dit je vais faire une pose, car l’imprimante marche en local. (Je viens de faire un support pour ma caméra qui était sur l’Ender3). Aussi pose pour mettre à jour le logiciel. Je viens de voir que je suis à l’avant-dernière.Qui sait si cela réglera le problème. J’en doute. Et enfin d’attendre un copain avec un portable récent. Je reviendrais pour vous raconter. Bonne journée.
  13. @Pierre-Luc merci pour les informations. Je note que les IP visibles chez vous sont dans « Creality Cloud Box ». Je suspecte que ces dossiers ont été créés par l’appareillage via le portable, car je n’ai pas ses dossiers chez moi. J’ai peur de ne pas avoir de solution, sinon d’attendre un copain qui passe avec un portable récent. En attendant, je fais l’aller-retour à l’étage avec la carte SD.Tout va bien, je me suis fait un support pour ma caméra personnelle, ne pouvant pas utiliser celle livrée avec la machine. Merci à tous
  14. Une nouvelle version de « Creality print » est disponible. V4.3.4 pour PC - V4.3.3 pour Mac et aussi pour V3.11 linux Unbutu qui ne marche pas sur ma configuration Linux Mint. Gros avantage de cette nouvelle version, il y a un menu de recherche de l’imprimante sur le réseau local LAN. Malheureusement, cela ne marche pas. J’ai essayé en manuel les 3 IP non affecté 102, 119, 146 idem pas trouvé. Je suspecte que la CR10 smart est là, sans IP avec comme Mac adresse FC:EE:12:01:42:3B Pierre-Luc est-ce que FC:EE:12 est le code société Creality Vos avis.
  15. @Duncan4031 merci, la vidéo indique comment régler Z, ce ne fait pas la documentation papier incluse dans le colis. La documentation papier fait croire que c’est comme sur ma Ender 3, d’où mon échec initial. J’ai fait suivant la vidéo et maintenant ma CR10 Smart imprime correctement. Je dois ajouter que je n’ai eu à faire aucun réglage mécanique, tout était bon d’usine.
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