Aller au contenu

Filament ABS

Hobi

Membres
  • Compteur de contenus

    1 388
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    4

Réputation sur la communauté

225 Excellente

À propos de Hobi

  • Rang
    Imprimeur fou

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Paris
  • Imprimantes
    U30 / V0G avec modification TMC2209 X et Y, BL touch, Extrudeur BMG, Fang deamoncrack. LCD 320x480, Bed CR10Mini 230x305mm

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Il me semble que ce sont les memes... V0G... A+
  2. compensation de la difference de hauteur sur 5 mm, ou bien sur 3mm. Pour le S1 > activation ou pas de la correction. Cela depend des parametres de compilation de Marlin. dans certains cas, le chargement de la grille de correction est automatique. Dans d'autres cas, non.
  3. Avez vous bien sorti les fils du BL touch de la gaine dans laquelle passent probablement les fils des moteurs ( et ventilateurs) ?
  4. @Fabian Labeye parfait, c'est ce que j'ai mis aussi. Votre Carte est une VOG? ou V07/8?
  5. @Fabian Labeye hmmm petite question : vous avez installé un BL touch mais avez vous bien installé la résistance de pull up?
  6. Vaut il mieux mettre un pansement sur une plaie. Ou bien opérer la plaie ??? commencez par sortir les câbles du BL touch de la gaine si ils y sont bien rangés ...
  7. Messieurs au pire si vous faites une erreur les zones sensibles ne seront pas au bon endroit ( en haut, ou sur le côté) mais cela ne cassera rien. je pense que ce sont des v19. bon marlinage.
  8. @sensei73 Je viens d'achete sur Aliexpress un petit TFT 320x480.... https://fr.aliexpress.com/item/32299588291.html?spm=a2g0s.12269583.0.0.1eb0297fEzbB1u Ca a l'air d'etre le meme connecteur que sur la carte mere. Des que reçu, grace à LVGL, on pourrait, si tout va bien, etendre l'interface graphique vers ce touchscreen, et ceci sans pénaliser les perfs, vu que LVGL ne remet a jour que ce qui change sur l'ecran
  9. @sensei73 En effet, erreur 404, ils mettent tout a jour! Tu as du faire une config particuliere pour que ca compile dans platformio?? En tout cas, c'est clair que c'est mieux que Visual Studio, si ca compile!! Ca plante direct chez moi au debut de la compile. Processing native (platform: native) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Verbose mode can be enabled via `-v, --verbose` option File "<string>", line 1 'import ^ SyntaxError: EOL while scanning string literal OSError: 'python -c 'import platform; print("-m32" if platform.system() in [ "Linux" ] else "")'' exited 1: File "C:\Users\frq03719\.platformio\penv\lib\site-packages\platformio\builder\main.py", line 156: env.SConscript("$BUILD_SCRIPT") On est bien d'accord, tu tournes sur Windows???
  10. @sensei73 vscode + platformio était indiqué comme pas supporté? tu fais tourner ça dans une vm/windows sur ton mac?
  11. En v7 tu peux sans utiliser de canevas , en direct, faire pivoter les images . Donc une seule flèche par exemple pour le move, coloriée en orange vert bleu ... idem pour le home, etc! je vais charger la v7 dans le repo. t’es sur le simu tourne pas en v7??? re edit : tu me dis v6 ou v7 et je fais ou pas le changement
  12. @sensei73 Bonne nouvelle, il est possible de changer le couleurs des images sans buffer, et on pourra comme ca grapiller de la memoire si necessaire, et meme mettre des icones plus belles du coup. J'essaye de compiler l'exemple sur le simulateur, mais c'est tout noir pour l'instant: https://docs.lvgl.io/v7/en/html/widgets/img.html Avec un peu de chance, tout va tenir dans la memoire. Au passage, ils viennent de faire la release de la lib V7... mais les appels des fonctions changent un peu. Je continue en 6.1.2, et on verra à la fin. Envoie ton code quand tu pourras, je suis très curieux de voir ce que ca donne en vrai. C'est plutot joli avec le passage d'un tab a un autre en glissant.
×
×
  • Créer...