Aller au contenu

Filament ABS

hackban120

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    alfawise u30

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de hackban120

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. je viens de faire le test avec cura15 toujours le même problème c'est mieux mais pas encore parfait
  2. il fraudais que j'augmente le flow, pas sur que ça aide
  3. Je viens de faire le test avec le pla, c'est un peu moins mauvais. @Vincent je vais tester ça
  4. Bonjour, J'ai changé la buse de mon alfawise U30 vers une de 0.8 et quand j'imprime il y a des bavures sur les cotés, pour imprimer j'utilises les paramètres suivant : hauteur de couche : 0.4mm vitesse 25 mm/s (j'ai essayer de mettre à 10mm/s mais le problème est toujours là) infill 10% plastique : ABS température 230 °C pas de ventilation. Quand j'utilise le mode vase l'impression est nickel. Merci de votre aide.
  5. salut, j'ai eut le même problème j'ai juste nettoyer mon plateau a l'eau chaude et au liquide vaisselle et ça a suffit, peut être passer un petit coup de laque comme a dit jean-claude, ça ne peut que y faire du bien. Après tout ça re-fait le leveling du plateau pour être sûr, la bonne hauteur c'est de l'épaisseur d'une feuille de papier, c'est vrais que ce n'est pas facile a expliqué avec précision mais il faut ressentir une petite résistance quand tu passes la feuille sous la buse sans que le papier ne bloque. Bonne journée !
  6. mdr c'est Seamus qui a lancé le sort xD
  7. c'est fait franchement j'ai tellement galérer avec ce problème que je voulais tous vous remercier
  8. Vous êtes vraiment géniaux mon problème est résolu Comme fran6p a dis il faut que je change mon coupleur j'ai donc imprime celui en 3d, tout fonctionne super bien mais je penses que je vais acheté un vrais coupleur. Merci vraiment a tous d'avoir pris du temps pour moi, toutes vos infos m'ont été très utiles. Passez tous une excellente journée !
  9. J’ai refait le réglage mais ça n’a rien changé donc effectivement c’est pas la cause
  10. j'ai trouvé qu'elle qu'un qui a le même problème qu nous : https://www.3dhubs.com/talk/t/over-extrusion-when-printing-lower-layers/10741/13 en gros pour régler le problème il a desserré les excentriques des roulements de l'axe Z et il les a resserré jusqu’à ce que l'axe tienne si j'ai bien compris.. Enfin bref je fais ça ce soir je vous tiens au courant !
  11. oh c'est super ce site ! je cherchais justement un site comme ça merci
×
×
  • Créer...