Aller au contenu

Filament ABS

vousetmoi

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de vousetmoi

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 19/02/1977

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    alfawise u20
  1. a voir aussi , c'est pas compliqué a faire et dans le pire des cas en retournant la plaque en alu on remet d'origine. je tente des que j'ai le temps.
  2. Je test ce soir ou demain merci pour le lien
  3. Je sens bien le coupleur trop souple car pour ce qui est des galets et point dur chez moi rien a signaler.
  4. Sur cette pièce cylindrique le défaut ce retrouve tout le tour en extérieur et intérieur des trous. On le retrouve une autre fois à 7,6 millimètre., et plus au dessus. Je n'ai aucun point dur sur les roulettes J'essaierais ce soir de repasser à une version antérieur du firmware de l'imprimante pour voir si cela vient de là.
  5. J'au une u20 avec un marquage plus léger que vous mais à la même hauteur. L'idée de la petite bavure qui gène est tout à fait possible je n'y avait pas pensé. Ce genre de default ou un marquage sur une des glissières du à un serrage dans une presse à la fabrication. Sa a l'air d'être un problème sur les imprimantes récentes.je suis menuisier, Je fabrique et on a toujours de petit marquage du a des serrages sur machine. Dans le cas d'un guidage sa peut être gênant. Je regarde sa dès ce soir
  6. bonsoir, je suis menuisier, effectivement le mdf est facile a travailler quand on a des outils au carbure, l'acier hss se désaffute très rapidement .n'oubliez pas le masque et si possible le travailler dehors. on travail on a des aspirations puissantes et l'inspection du travail nous demande en plus de mettre un masque pour travailler le medium.les colles uréformol seraient très dangereuse. pour les chants un ponçage au papier de verre 180 puis 240 donne de très bon résultats sans enduit. le plus gros inconvénient du mdf c'est le manque de tenue des vis il faut bien penser a faire un avant trou et a fraiser les tête de vis, mais la colle blanche pénétré très bien et les collage sont très résistant.
  7. Bon la on a matière à travailler merci j'essaie de d'approfondir de mon côté ce week end
  8. Bonjour Sujet très interaissant effectivement. Je vais regarder ça de prêt. Pour le boîtier sous la machine comme je suis menuisier. Je vais le faire en CP ce sera plus simple je pense. Peux tu donner tes réglages cura même si tu n'es pas satisfait, avec les insidences sur les impressions. À plusieurs ont doit pouvoir essayer des réglages en partant de la même base. Tu as une femme en or, la mienne m'aurait déjà tuer au moment où j'aurai émis l'idée de mettre l'imprimante dans la salle à manger
  9. vousetmoi

    devinez

    Merci. C'est dingue en cherchant un peut dans le furum j'ai trouvé une bonne partie des réponses que je cherchais. Les réglages sont fait reste plus qu'à voir si la précision est au rendez vous. Ce forum me plais bien. Plein de tutos bien fait et pas d'insultes sur les postes. J'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière du temps d'open files. (la sa fait mal comme référence) Pour l'apero manque plus que les glaçons.
  10. vousetmoi

    devinez

    bonjour tout le monde et les jeunes aussi. eh oui encore un de plus. rien d'original ,je me suis acheté un alfawise u20 et au déballage tout ce passe bien ,au montage aussi, la première impression test de la carte sd aussi, les programmes (fusion 360 et cura 3.6) pas trop de problème. jusque la impeccable plutôt comptant c'est après pour les réglages fins que sa ce complique.donc je cherche sur internet et je trouve votre joli forum qui m'a l'air bien sympathique. Alors je m’inscris et je fait ma présentation avant de foncé finir de lire les tutos et certainement d'ouvrir un sujet . donc un petit nouveau sur le forum et dans l'impression 3d, passionner de bricolage(menuisier de métier) d'aviation, de jardinage et d’apéro mais il faut pas le dire trop fort. d’ailleurs je met une tourné générale .
×
×
  • Créer...