Bonjour, je suis également un nouvel acquéreur de l'alfawise U30 depuis ce mardi 19 mars.
Je tenais a partagé mon expérience personnel avec ce model.
Sachant que la commande a été faite le jeudi 14 Mars dans le dépôt Français FAST-30.
Mardi 19 Mars:
Après assemblage le jour de la réception, j'ai découvert que l'écran étais mal fixé dans son logement, ce qui est certainement la cause de la rupture de la nappe interne de ce dernier.
Après avoir découvert ça, contacte direct avec gearbest, il m'on directement proposé de me renvoyer un écran de rechange, ce que j'accepte.
Mercredi 20 Mars:
Impression réussi depuis Cura via USB, résultats tout a fais correct pour une première impression avec le profil Cura fournis dans la carte SD.
Les deux autre impression ce sont bien passer également, temps d'impression total +- 1H.
Jeudi 21 Mars:
En rentrant du boulot je décide de faire une nouvel impression et la, surprise, le plateau chauffant ne chauffe plus et j'ai un bug récurant dans Cura qui est certainement du a un problème de communication entre l'imprimante et le pc, ce qui me bloque complètement l'imprimante au niveau des axes, mas ça ne se produit pas a chaque fois, pendant la chauffe théorique du plateau, j'ai pris la tension a ses bornes avec et la surprise 0V, une fois éteint je mesure sa résistance interne, qui est exactement de 2,1Ω, ce qui veut dire que c'est du coté de la carte mère qu'il y a un problème.
J'avais chauffer la buse pour vérifier, buse ok, et quand j'ai demander au plateau de chauffer et la, bug au niveau du graphique et caractère étrange dans le moniteur serie a droite et donc impossibilité de faire bouger les axes depuis cette interface .
J'ai recontacter gearbest qui m'on répondu qu'il étais en contact avec le service technique et qu'il me répondrons dés qu'une solution aura été trouvé.
suite à venir