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Loic35

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  1. Visuellement seul le fusible (soudé sur la carte) semblait grillé mais je n'ai pas voulu bricoler une alimentation déjà montée à l'envers par le constructeur avec peut-être d'autres surprises... Safety first
  2. En fonction de la réponse de ton vendeur, tu pourras commander la même sur Amazon (sans la connectique à récupérer de l'ancienne) à 25,5 euros et livrable sous 48h. https://www.amazon.fr/gp/product/B01IMQ1Q4C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
  3. Bonjour, Une petite mise à jour sur mon problème d'alimentation : - le vendeur ebay (yourcarnival, très pro au demeurant) m'a proposé un remboursement partiel (50%) ou un retour à mes frais. J'ai opté pour le remboursement partiel et ai commandé et reçu une nouvelle alimentation sur Amazon (la même avec l'interrupteur monté à l'endroit cette fois ci). - l'imprimante démarre et tout semble ok (modulo des difficultés de réglage du plateau et des pb d'accroche de la première couche) mais ça c'est une autre histoire. Je vais suivre les tutos... - J'ai démonté l'ancienne alim (le fusible, soudé sur la carte, a bien grillé comme le suggérait @medmed). Récupération du ventilo et le reste à la déchetterie. Encore merci pour votre assistance !
  4. @medmed En fait si, la comparaison de nos alimentations respectives (la photo que tu as posté, merci !) montre bien qu'il y a eu inversion de l'interrupteur par le constructeur. J'ai donc branché du 220v sur mon alimentation pensant à tort qu'elle était positionnée sur 220v. A moi de convaincre le vendeur et Geeetech.... Je vous remercie tous pour le temps passé sur mon problème, vos suggestions et communications de contacts utiles. Je vous souhaite une agréable journée et espère vous rejoindre activement dans la communauté des makers geeetech A10 au plus vite.... ps : Nouveaux clients Geeetech, si vous me lisez, prenez garde à la configuration de votre alimentation avant le premier branchement (qui pourrait bien être le dernier )
  5. @Meowboy Merci pour ta proposition que j'accepte bien volontiers.
  6. Bonjour, Merci pour vos réponses et vos conseils. Super cette communauté, je ne regrette pas mon choix d'imprimante.... J'ai acheté sur Ebay chez un vendeur spécialisé en Geeetech et payé par paypal Le vendeur vient de me répondre (en allemand) qu'il remontait le point à son product manager afin de trouver une solution... J'attends son retour avant d'aller chercher coté Paypal et du Sav Geeetech. Moi qui voulait lancer les impressions ce week-end c'est raté @Bosco2509 J'ai un peu regardé pour trouver une alimentation sur le web mais avec des délais importants de livraison (> 3 sem) et a priori sans la connectique (et le fusible qui a du cramé) chez moi. Je croise les doigts pour que le reste de l'électronique n'est pas morflé... @medmed Ta photo est cohérente avec celle du guide utilisateur. Le petit carré de l'interrupteur est bien du coté 115V sur l'étiquette jaune. Chez moi c'est inversé. Dans l'histoire, j'ai branché mon 220v sur une alimentation positionnée sur du 110v. Bonne journée,
  7. Bonjour, Après avoir longuement parcouru le forum, j'ai été convaincu par vos post et ai craqué pour une A10 (Ebay, livrée en 24h !). Malheureusement mon alimentation a grillé à son premier démarrage (sapin de noël). J'avais pourtant bien sélectionné 230v comme indiqué dans la doc Geeetech et les différents tuto trouvés. Je m'aperçois après coup que l'interrupteur de mon alimentation semble être monté à l'envers (115v donne 230v et inversement) ce qui expliquerai mon pb (voir photo) Pourriez-vous m'indiquez si vos alimentations Geeetech ont l'interrupteur d'inversé également ? Si vous pouviez me faire quelques photos..... A votre avis, y a t'il un risque que la carte de l'imprimante soit endommagée ou un simple remplacement de l'alimentation suffira ? Je viens de contacter le vendeur sur Ebay et attend son retour. Merci par avance pour vos réponses et au plaisir d'échanger. Loïc
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