Aller au contenu

Filament ABS

neohara

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de neohara

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui c'est tout le problème je n'arrive pas a comprendre ce qu'il se passe entre la première et la deuxième. Aujourd'hui j'ai prévu de tout démonter et refaire la géométrie entière de mon imprimante. Histoire de repartir sur de bonnes bases, on verra le résultat.
  2. Bonjour à tous, Voila j'ai de gros problèmes avec mon Ender 3 en Firmware 1.1.61 si bien que je ne peux plus rien imprimé depuis un moment déjà. J'ai refais plusieurs fois le calibrage de mes axes, fait un test d'extrusion, nettoyer ma buse, repositionner correctement le PTFE pour bien arriver en contact de la buse,... mais rien n'y fait. Voici le résultat de mes impressions dés la deuxième couche : La différence entre la première et la seconde couche est énorme, des endroits avec creux et d'autres sans. Vraiment besoin de votre aide sur le coup. Merci à vous,
  3. @r-christopher Pour info je ne m'en sortait pas et j'ai fini par virer définitivement le BLTouch. Maintenant j'ai d'autres problèmes d'impressions qui ne trouve pas de solution mais au moins je refais un bon leveling du bed manuel.
  4. Bon bah ca venait de la buse que j'ai du changer a nouveau mais avec une autre méthode de changement.
  5. Bonjour à tous, Je suis sur une Ender-3 Marlin 1.1.61 et j'ai des soucis d'impression a partir de ma 2ème couche (alors que la première est bonne). Voici le rendu, j'ai arrêté l'impression en cours. J'ai vérifié tout mes axes et ca a pas bougé d'un poil ça me refait la même chose. Si vous avez une idée je suis preneur car c'est vraiment galère. Merci,
  6. Bonjour, Pour ma part j'ai un problème vraiment ennuyant. Mon BL Touch est installé et fonctionne mais voila quand je fais ma configuration de mon Z offset et que j'imprime un fichier test qui prend quasiment toute la largeur du plateau, j'ai le BL Touch qui palpe en 9 points et qui est donc censé me corriger les défaut du plateau. Bah je me retrouve avec une hauteur d'impression un poil trop haute a gauche (ca se décolle facilement) et a droite du plateau la couche est trop écrasée. J'ai tenté de mettre bien le bed a niveau comme si je n'avais pas de BL Touch, cela ne change rien puisqu'il va calculer ses points. J'ai vu sur un forum que quelqu'un conseillait de serrer a fond les 4 molettes mais ca ne change rien non plus j'ai toujours ce décalage. Du coup je suis bloqué et je n'imprime plus rien vu que ma première couche est pourrie. J'en viens a me dire que je vais le virer ce BLTouch et me faire un réglage manuel. Merci à vous pour votre aide.
×
×
  • Créer...