Ce que je vois c'est que ce nouveau produit (U20 Pro) avec cette sonde n'est pas du tout au point.
Je suis à l'achat de ma première imprimante et j'avoue que je suis assez déçu de ces chinois.
Elle est belle... oui enfin moi j'aime bien !!
Elle est silencieuse, oui coté impression aucun bruit supplémentaire mais si la ventilation de l'extrudeur est inaudible c'est parce que le bruit de la ventilation du système électronique (carte mère...) couvre largement très largement tousles bruits autour.
Elle imprime avec une bonne qualité.. oui sans doute
Si les impressions que j'ai faites, et assez nombreuses car elle a tournée pendant 10 jours à fond, sont de bonnes qualité me semble t-il (mais sans expérience je le rappelle), tout ce qui tourne autour est loin d'une assurance qualité présente.
Il lance un produit avec une qualité médiocre dans ces composants (donc non testé dans le temps , on développe et on vend vite fait !!).
Le regard sur le manuel en dit beaucoup plus sur la qualité de travail... (bâclé sans relecture).
Précautions de sécurité
4 paragraphes en français le reste en allemand.
"4) Lorsque la machine fonctionne en continu pendant ≥ 96 heures, elle doit être arrêtée pendant 1 à 3 heures.
5)Verbrauchsmaterial Die Verbrauchsmaterialien werden nach dem Auspacken oder für einen längeren Zeitraum nach Fertigstellung des Druckmodells nicht verwendet. "
A.Information produit :
modèle U20 pro Taille de la machine 645*403*656mm
Taille de moulage 220*220*250mm !! non n'a pas été corrigé ça ne sort même pas de la U20 , du moins je ne pense pas puisque la dimension est 300 x 300 x 400 ou alors on m'aurait menti !!
A partir de là qu'est ce qui est vrai qu'est ce qui est faux dans ce manuel... et bien moi je ne sais pas et ne peux donc m'appuyer dessus.
Je reste donc dubitatif sur la qualité du produit et du service...
Si en 10 jours je tombe sur une première faille (avec récurrence visiblement) et sans une réparation comme tu l'expliques avec retour à la normale... et bien ils doivent retourner à leur développement... et ne pas prendre les clients pour des vaches à lait et testeur de leurs produits.
J'acceptais volontiers la panne ça peut arriver, mais ta réponse me met plutôt en colère (mais ça vous l'avez deviné...)
Je serais toi je n'accepterais pas cette situation totalement inacceptable par rapport aux promesses de fonctionnalité du produit vendu.
J'attends avec impatience le résultat de la discussion que m'a si gentiment proposé CacaoTor (merci encore à toi) avec Alfawise sur le sujet.
A suivre donc !!