Aller au contenu

Filament ABS

Little french kev

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Réputation sur la communauté

71 Excellente

À propos de Little french kev

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Non renseigné
  • Imprimantes
    ultimaker 2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. merci! c'est vrai que je ne sais pas comment on a fait pour survivre aussi longtemps sans cette machine
  2. La prochaine étape de ce projet est de réussir à faire jouer le robot à partir d'images de la télé . J'ai donc mis à jour le design que j'ai basé sur un de mes perso de jeux préféré . Pour une foisj'ai fait l'effort de peindre (certaines) mes pièces . Maintenant y a plus qu'a programmer !
  3. Ouai, J ai utilisé le ML-agent toolkit de unity : https://github.com/Unity-Technologies/ml-agents C'est bien de l'apprentissage par renforcement par contre c'est pas basé sur du Q-learning mais sur du PPO(Proximal Policy Optimization) . Honnetement si les gars de chez Unity avait pas maché le travail avant je pensse pas que j'aurai jamais reussis à arriver à la cheville de se resultat!
  4. Mon dernier projet, un petit robot qui apprend à jouer avec une manette de Xbox . Pas beaucoup d'impression 3D vu que la majeure partie du boulot était sur l'IA . Voici les pièces : Une fois assemblées : La vidéo est en anglais mais à la fin on peu voir le robot en action :
  5. @razor Merci! Le jour ou la qualité mes impressions arriveront au chevilles des tiennes ca sera encore mieux! @Zeldor Merci ! Content que ca t'es fait sourire ! Internet facilite tellement l'apprentissage de plein de sujets . Plus besoin d'aller à la bibliothèque ou acheter des livres/revues spécialisées pour avoir une piste pour résoudre un problème, tout est a porté de main instantanément . Je suis tellement reconnaissant des gens qui prennent du temps pour créer des tutoriaux et a aider les gens sur internet !
  6. J'avais jamais réalisé qu'on pouvait utiliser des boucles en G-code . Je ne m'en servirai probablement jamais mais c'est cool quand meme!
  7. @fran6p merci! Je poste souvent mes projets en cours sur hackaday.io comme je le fait ici mais ca m'a ça surpris qu'ils en facent un article sur hackaday.com surtout quand on voit certains autres projets réalisés que je trouve bien plus impressionnant . Je vais pas mentir, j'ai passer pas mal de temps sur cette réalisation et ca fait plaisir qu'elle est été mise en avant comme ca!!!
  8. Hier j'ai reçu des photos de personnes qui ont créé leur propre tourelle nerf à l'aide de mes fichiers . Voici celle d'Alain qui l'a construit pour ses petits enfants . Il a meme apporté quelques modifications aux rouleaux !!! C'est vraiment génial de voir les gens s'approprier le projet et apporter leur améliorations !
  9. Après énormément de problèmes toute la semaine avec le système de téléchargement de mon site , j'ai enfin pu sortir et mettre à disposition ce projet !!! Et tout a l'air de fonctionner correctement (pour l'instant du moins). trieuse à Skittles
  10. haha . Merci ! Pour moi c'est les violets! Personnelement, j'ai commencé de zero il y a à peu près 3 ans . Au début c'est dur mais petit à petit ca vient . Je pensse que je bosserai jamais pour Boston Dynamics mais avec un peu de patience, il y a moyen d'apprendre pas mal juste avec YouTbube et les forum d'électronic/programmation !
  11. J'ai décidé de créer un sujet ou je posterai toute mes créations plutot d'en créer un nouveau à chacune de mes inventions . Pour ma dernière réalisation, J'ai décidé de revisiter à ma facon un projet assez populaire : la machine a trier les skittles . J'ai encore quelques améliorations à apporter avant de mettre a disposition les pièces mais ca devrai venir assez rapidement .
  12. Voila la dernière video de la série, le projet est maintenant terminé ! Toutes les pièces, schéma de cablage et logiciel sont disponible ici : littlefrenchkev.com
  13. C'était l'idée de base . Mais je ne sais pas si je vais reussir a faire tourner le logiciel de reconnaissance de visage sur un raspberry pi . Sinon il n'y a pas de raison que ca ne marche pas!
  14. Voila . J'ai fini de tout assembler et enfin pu tester . Tout à l'air de fonctionner correctement . Le trépied pourrait etre un peu agrandi car la tourrelle est un peu instable lors de mouvements brusques . side_loop.mp4 Maintenant il n'y a plus qu'à mettre le site internet à jour et mettre les pieces et logiciel à disposition !
×
×
  • Créer...