Aller au contenu

Filament ABS

Eco419

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Eco419

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 28/02/1990

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    PORTES-LES-VALENCE
  • Imprimantes
    Geeetech i3proB, CR10s, Ender 3
  1. Je ne sais pas si cela peux aider mais ayant une cr10s j'ai eu ce problème, du jour au lendemain je ne l'ai plus eu j'ai pu imprimer une vingtaine de pièces et la sa y est de nouveau des problème uniquement sur le moteur de l'extrudeur. J'ai essayé avec un autre moteur en spare, a froid ou buse à chaud le moteur fait droite gauche droite gauche. Et ce que ce serai un stepper qui a lâche? Mais comme il sont soudé avec 20 kg de patte thermique en prime par dessus... Si quelqu'un confirme que pour ton problème et le mien ce sont bien les steppers qui sont en cause, a votre avis possibilité de les dessouder, de remplacer la Motherboard et si il existe un modèle avec des stepper à brochage rapide? (non car je veux bien que creality soit qualitatif mais bon a 900 balles la machine...).
  2. Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis lancé dans l'impression 3D j'ai des geeetech I3 pro B, des Ender3 et une CR10s. Je réalise et conçois des pièces, répliques pour les fana de reconstitution historique. Je viens sur le forum pour échanger à propos de petits problèmes lié aux impressions et si possible aider avec les maigres connaissances que j'ai acquise en 3 ans de bidouilles si besoins. Merci et à bientôt!
  3. Bonjour, bonsoir, Ayant suivis les conseils et tuto sur ce topic (merci pour tout ces astuces et soluces), j'ai un petit soucis que peut être d'autres ont... En effet dés que je fait un mouvement d'axe sur le Z en "Mouve axis" ou "Auto home" mon chariot extrudeur retombe par son propre poids ce qui n'est absolument pas pratique... je vois que le problème viens de mes axes en pas de 4 qui font qu'avec le poids et comme il n'y a pas "d'anti retour" électronique sur mes steppers font que rien ne retient la charge de tout le bloc... Auriez vous des solutions à ce problème, sur le mécanisme en lui même ou bien par le marlin? J'ai déjà pu modifier les programmation pour accueillir les axe trap (grace à ce topic), mais aller reprogrammer spécialement les steppers sans aide c'est un peu mission impossible pour moi. A moins qu'un version du marlin plus récente permettent de corriger ce problème sur les geeetech i3 pro b... Merci d'avance!
×
×
  • Créer...