Aller au contenu

Filament ABS

Nekraus

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Nekraus

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Ortur V1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le manque de contrôle qualité, mon alimentation a aussi rendu l'ame. Je l'ai remplacé par une mean well. Le bruit, les moteurs hurlent même sous Klipper.
  2. Nekraus

    Ortur 4

    Selon le groupe Facebook, ils ont encore amélioré la V2 en mettant les rails Y à la verticale : Mon alimentation vient de lâcher sur ma V1. Je la change par une MeanWell mais SAV est très réactif et m'a envoyé une pièce de rechange. J'étais en train de tester Klipper qui peut ,je pense, exploiter cette imprimante à des vitesse supérieur à 150mm.
  3. Après plusieurs impressions, je trouve l'imprimante vraiment bruyante. J'ai donc acheté une carte SKR Pro avec des drivers TMC2209. J'ai récupérer le code source du logiciel actuel (sur ce site), je n'ai pas eu le temps de comparer par rapport au Marlin actuel. Mais je pense que l'adaptation ne sera pas trop compliqué =). Les ventilateurs seront aussi changer, des vraies turbines ! En attente de la carte pour commencer à tester tout ça.
  4. Nekraus

    Ortur 4

    Après la différence est surtout sur la tête qui un ventilateur de refroidissement en plus .
  5. Nekraus

    Ortur 4

    Je viens de recevoir la Ortur v1 (plus de stock de V2 en Europe). C'est ma première imprimante 3D. Pour le moment je suis plutôt content de la qualité d'impression (j'ai le chien fourni avec la carte sd, ça manque de support). Un peu bruyant, mais je pense l'améliorer avec la future carte mère en 32 bits avec des drivers 2208.(Sortie vers décembre selon le vendeur). Par contre bien vérifier les pièces à la réception, j'avais un copeau d'alu dans le ventilateur de la tête, moyen moyen =(.
  6. Bonjour à tous ! Je viens juste d'acquérir une ortur V1, et m'inscrit donc sur ce forum pour apprendre sur les impressions 3D. Mes futures impressions seront surement des boitiers électroniques et quelques test sur des caisson de basses ( vissibles sur la chaine HexiBase ). à la revoyure ! =D
×
×
  • Créer...