Aller au contenu

Filament ABS

J-Philippe

Membres
  • Compteur de contenus

    491
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

82 Excellente

À propos de J-Philippe

  • Rang
    Imprimeur fou

Contact

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Val d'Oise
  • Intérêts
    Bollywood, la guitare et l'informatique
  • Imprimantes
    Geeetech i3 Pro B

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J-Philippe

    Ortur 4

    Encore une vidéo d'Ortur. Bon, je ne vois pas trop l’intérêt mais comme ça parle de l'Ortur 4 ici...
  2. J-Philippe

    Ortur 4

    En tout cas la découpe aux ciseaux ça marche bien sur les lits pas chers ;)
  3. J-Philippe

    Ortur 4

    Ou en découper un. Ça se découpe le ziflex, j'imagine.
  4. J-Philippe

    Ortur 4

    C'est assez impressionnant cette machine. La reine de la bidouille. Il faut même acheter son rouleau ! Donc si je comprends bien il faut coller le plateau ? C'était pas fait ? Mais pour le coup, on peut mettre un Ziflex direct alors, non ?
  5. J-Philippe

    Ortur 4

    Anecdotique, je ne sais pas. tout le monde ne fait pas une vidéo quand ça ne marche pas. Il faudrait savoir leur taux de retour ou de réclamations. Mais là faut pas rêver. Je trouve qu'envoyer des machines dans cet état là, ou qui claquent à la première utilisation, comme celle de Motard Geek, c'est vraiment pas malin. En tout cas ça montre que leur contrôle fin de chaîne n'est pas fiable. Ce qui est gênant pour une machine dont un des points forts est la robustesse.
  6. J-Philippe

    Ortur 4

    Probablement, vu l'état. Mais je trouve qu'ils sont un peu gonflés d'envoyer ça, chez Ortur. Cela dit dans sa vidéo suivante, il dit qu'il a été contacté par Ortur qui lui a proposé de lui renvoyer tout ce qui était HS. Mais à 400 roros l'engin, ça laisse rêveur d’être en plus obligé de faire des réparations.
  7. J-Philippe

    Ortur 4

    Une vidéo de début novembre que je n'avais pas remarquée mais que je trouve pas mal fichue. Bon, c'est une V1 mais c'est quand même pas encourageant. D'ailleurs Motard Geek va peut-être sentir du vécu la-dedans
  8. J-Philippe

    Ortur 4

    C'est sur qu'il vaut mieux commencer par là Attendons donc la nouvelle alim. A dans... un certain temps.
  9. J-Philippe

    Ortur 4

    Vous avez eu un problème de thermal runaway ? Alors la vidéo de Thommy devrait vous intéresser. Au passage, il parait qu'il y a une nouvelle version du firmware, Motard Geek. Tu l'as reçue ?
  10. J-Philippe

    Ortur 4

    Ben non, pas nulle. Elle dit bien ce qu'elle veut dire. Mais c'est vrai que pour une alim d'imprimante, ça surprend
  11. J-Philippe

    Ortur 4

    Ok. J'avais pas vu le rapport mais maintenant que tu en parles...
  12. J-Philippe

    Ortur 4

    Merci pour ces infos Motard Geek. Ca fait quand même de grosses bécanes. Et la X1 avec sa bobine, c'est impressionnant. Comme je n'y connais strictement rien, alim PLS, c'est pas bien ? En tout cas vu la tête ça doit pouvoir se changer, non ?
  13. C'est souvent plus réactif sur Farcebook. Je viens d'avoir un problème avec Free. Après un message Facebook ils ont réagi tout de suite alors que le truc traînait.
  14. 2 prints pour une bécane à 400 balles c'est top Coté X1, on a des trucs qui crament, côté Ortur on a des trucs qui ne marchent plus après 2 impressions. Le pied l'impression 3d. Je crois que je vais garder encore un peu ma Geeetech i3 Pro B. Et merci pour la réponse !
  15. Ah oui, quand même ! D'abord merci pour cette réponse. Ensuite, ça ressemble franchement à la roulette russes. Une bonne série et ça tourne bien. Une mauvaise et c'est la galère. Quand je vois l'état des connecteurs... Cela dit, j'ai l'impression que ça arrive aussi à d'autres marques, en tout cas sorti des bécanes à 2000€. Et en prime, si je comprends bien, le SAV est compliqué à joindre.
×
×
  • Créer...