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Lynay3d

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À propos de Lynay3d

  • Date de naissance 05/05/1983

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  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Lille
  • Imprimantes
    CR10S
    Bambu Lab P1S

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  1. Bonjour, Je viens d'acquérir ma P1S et ca me change de ma CR10S niveau vitesse Pouawww . Par contre, à l'époque, j'envoyais tous mes prints depuis un raspberry (via octoprint). Maintenant, on peut "TOUT IMPRIMER" depuis Bambu Studio. Le fichier s'enregistre sur la SD ce qui permet de fermer l'ordinateur. La, OK. MAIS Si je fais "TOUT ENVOYER", il me met ce message d'erreur ! Il y a un bug ? Est ce parce que j'utilise une P1S avec le driver d'une P1P (pas de P1S sur le driver)... j'imagine que ca va arriver... mais du coup, impossible d'envoyer simplement mes fichiers sur la SD. Comment faire ? Ensuite, comment ORGANISER ses fichiers, répertoires du coup? Avant avec octoprint, j'avais une Arborescence et les fichiers à l'intérieur. La tous les fichiers sont visibles uniquement sur la SD et j'y accède via la machine ... pas top ! Vraiment pas top du tout. Et finalement : J'ai voulu les mettre dans la rubrique "projet" mais rien n y fait ? On dirait que ce n'est pas programmé. Tout reste gris. Idem dans la rubrique "APPAREIL" / medias... Rien n'apparait jamais ... ? une astuce? Merci
  2. Lynay3d

    NEWS - Bambu lab P1S

    Je réalise principalement des inserts de jeux de société. Donc la, je vais rester en 0.4mm. Merci
  3. Lynay3d

    NEWS - Bambu lab P1S

    A l époque, je prenais des tetes en 0.4 pour une vitesse correcte mais en 0.2 pour un "gros" niveau de finesse .... vu la vitesse de cette P1S, ca vaut vraiment le coup de prendre du 0.4 ? ... franchement, je me pose la question.
  4. Lynay3d

    NEWS - Bambu lab P1S

    Je suis en train d'en prendre une et les mecs mettent des frais de port ?! A ce prix, ils auraient pu lacher un petit code promo pour lancer le produit D'ailleurs, tout est vraiment utile ? Juste l'AMS que je n'ai pas pris.
  5. Bien le bonjour le groupe, Alors, j'ai regardé un tas de vidéos depuis plusieurs jours et la j'hésite très clairement entre la P1P et la K1 .... A lire les commentaires que je vois ici, on dirait que la P1P à l'air finalement plus ergonomique et me ferait pencher la balance de son coté... Le forum a t il des partenariats afin de bénéficier de bonnes affaires? (pour la bambulab du coup). Autre question, conseillez-vous de prendre le P1P Spare parts Bundle avec ?
  6. [Vendu] Bonjour les makers, Je propose mon imprimante Creality CR10S car je souhaite acheter un modèle résine afin de tester autre chose ! Remise en main propre dans le nord(Lille) favorisée mais envoi possible. [Vendu]
  7. merci pour ta réponse, je vais étudier tout ca
  8. Bonjour, Je possède une CR10S depuis 2 ans et souhaite me mettre à la résine. La différence entre une elegoo mars et une saturn est uniquement la cuve/ plateau d'impression ? Est-ce qu'une imprimante de ce type peut se piloter avec OCTOPRINT via un raspberry ? idem pour le fichier, on met dans CURA ? Y a t'il des notions de supports ou pas ce type de problème avec la résine? Fini les problemes d'accroches, plus besoin de PEI/Ziflex? !! Merci
  9. Il y a deja une plaque de verre vu qu'une surface aimantée est collée dessus. On ne verra rien avec une photo, ca serait plutôt une vidéo car il faudra que je passe une languette de papier d un bout à l'autre
  10. Tu attires mon attention en parlant de PETG. Faut que je me renseigne mais en résumé, quels sont les avantages du PETG vs PLA? Je vais regarder sur google ^^
  11. Je confirme qu'il n'y a pas l'option sur la cr10s...dommage. Il y a le bed auto leveling mais ne permet pas de changer les hauteurs via la machine. La tête se met aux 4 coins + milieu et on règle à la mano les roulettes sous le plateau donc inutile. La vitre de 4mm me botte pas mal. Sinon, je mets des mirroirs 30*30 ikea et perd 1 cm. Adieu pei du coup? Ou vous collez la plaque alimentée sur le fameux verre?
  12. Ma vitre fait 2mm, la changer et mettre une 5mm résoudrait mon problèmes selon toi? Tant que ca ne gene pas la température du plateau chauffant à 60°c...
  13. Si je comprends bien, on peut demander à la machine d'adapter le creux du milieu avec la molette directement et définir son nouveau Z en fonction de la zone? Pas d'accord avec la premiere partie de ta phrase sinon je ne devrais pas m'embeter avec de l'alu ... Vitre sale, c'est vrai que ma photo rend degueulasse mais l'est moins en vrai. Pour le coup, je le nettoye avec de l'alcool isopropylique. Reglage 4 coins fait à chaud, bien entendu mais le milieu reste creu => l'alu. Ma vitre provient d'une découpe de Castorama donc droite ! Quand j'imprime dans les coins, ca marche très bien. Mon imprimante tourne depuis 2 semaines sans probleme. Mon gros probleme provient de mes petites pièces, j'en mets 9 par plateaux mais arrivé pres du milieu, ca galere toujours => compensation avec de l'alu mais ca cree des "bosses" à d'autres endroits ... Bref, je pense que j'ai mes réponses : BLTouch mais pas envie de toucher au soft SINON BLTouch humain que je regarderai tout à l'heure Merci à tous d'avoir contribué.
  14. Voici mes clips. À la base, ca me permettait d'utiliser le plateau entièrement
  15. Merci pour ces différents retours. De mon coté, je mets également de l'alu mais parfois, il arrive que je retrouve mon plateau par terre, ca a merdé la nuit et mauvaise surprise le matin. => faut refaire le calibrage entier, remettre de l'alu partout et c'est tres lourd d'ou ma question initiale sur le scotch ! de ton coté, pourtant inventeur de la titimethode , je vois que tu es resté sur l'alu ! Bon, c'est que le scotch, c'est pas terrible Est-ce la manip qui permet à la machine d'aller mettre précisément la tete à chaque coin afin de finir au milieu step by step ? Si oui, je le fais deja mais ca regle pas le dénivelé du plateau. Je pense que la solution à mon probleme est le BLtouch OU alu ... bref, foutu plateau pas droit... PS : j'ai envie d'acheter une imprimante résine mais quand je vois les galères sur une filament, je me dis qu'il faut etre motivé et avoir un vrai labo car ca demande gant, aération, lunettes ...
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